racourcis

1 réponse
damalice
a chaque création d'un document word un racourci se fait dans mon dossier.
j'ai donc a chaque fois la copie de mon document. je voudrais pouvoir
supprimer ce racourci. Comment faire?

Merci a l'avance.

1 réponse

Geo
Bonjour aussi

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

a chaque création d'un document word un racourci se fait dans mon dossier.
j'ai donc a chaque fois la copie de mon document. je voudrais pouvoir
supprimer ce racourci. Comment faire?

Vous voulez dire que dans le dossier vous avez le document et un
raccourci vers lui-même ?
C'est à dire :
MonDocument.doc
et
Mondocument.lnk ?

--
A+