Racourçis Web...

1 réponse
contact
Racourçis Web...

je ne sais pas ou posté cette question, donc je me retourne vers mes
ami(e)s macuser...

je cherche un site fiable gratuit et qui existe depuis longtemp pour
faire des liens racourçis, le plus récourçis et plus simple possible,
c'est pour mettre des liens web sur document papier, donc des liens a
saisir le plus simple possible...

connaissez vous un tel site ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Erik Hist
Le 25/12/17 à 18:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Racourçis Web...
je ne sais pas ou posté cette question, donc je me retourne vers mes
ami(e)s macuser...
je cherche un site fiable gratuit et qui existe depuis longtemp pour
faire des liens racourçis, le plus récourçis et plus simple possible,
c'est pour mettre des liens web sur document papier, donc des liens a
saisir le plus simple possible...
connaissez vous un tel site ?

localhost
--
MG : Tu es le bienvenu, Jean-Luc pour nous rédiger des CU de
fr.comp.divers.
JLC: Pour rédiger des CU pour un forum fr.comp.*... Il faudrait
d'abord que
je reçoive quelques UCE (Useful Cabale's Explanations) !
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Du rédigeationnage des Bons
Conseils -+-