Racourçis Web...

contact
Racourçis Web...

je ne sais pas ou posté cette question, donc je me retourne vers mes
ami(e)s macuser...

je cherche un site fiable gratuit et qui existe depuis longtemp pour
faire des liens racourçis, le plus récourçis et plus simple possible,
c'est pour mettre des liens web sur document papier, donc des liens a
saisir le plus simple possible...

connaissez vous un tel site ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Erik Hist

localhost
--
MG : Tu es le bienvenu, Jean-Luc pour nous rédiger des CU de
fr.comp.divers.