radar automatique

michele
bonjour,

qui est pris au radar quand un "inconscient" fait du gymcana entre les voies
?

je roule a gauche à 110 pour 110, celui derriere moi, me double sur la
droite en depassant donc la vitesse (en gymcanant d'une voie à l'autre !),
qui est pris par le radar ?

merci

1 2 3
dwarfpower
Lui pour exces de vitesse, et vous pour usage de la voie de gauche sans
raison :-)
michele
"dwarfpower" a écrit dans le message de news:

Lui pour exces de vitesse, et vous pour usage de la voie de gauche sans
raison :-)

sans raison : pas d'accord je doublais !!! (si tu n'as jamais vu de branque
doublait n'importe comment c'est que tu n'utilise jamais les péripheriques
!)
il s'est ensuite rabatu devant moi pour recommencer un peu plus loin !
ben
michele wrote:
[...]

Si lui a la place de déboiter par la droite et de redéboiter devant vous
vous n'étiez probablement pas à votre place ;)
Claude
"ben" a écrit

Si lui a la place de déboiter par la droite et de redéboiter devant vous
vous n'étiez probablement pas à votre place ;)

f.m.d est un forum de droit où on donne raison aux types qui doublent à
droite. Intéressant.
Claude
froeze
michele wrote:
[...]

"gymcana" ??????? c'est quoi ??????????
Claude
"froeze" a écrit

"gymcana" ??????? c'est quoi ??????????

Réponse en images
http://www.gymkhana.ch/
Claude
Marc-Antoine
ben wrote:
michele wrote:
[...]

C'est pas une raison ça, *tout* dépassement doit se faire à gauche. Pour
répondre à Michèle, en supposant même que tu roule sur une file à gauche
sans raison, je ne pense pas que les radars flashent ces "infractions",
et je pense aussi que les techniciens hautement qualifiés qui on mis au
point ces radars, on prévu le cas, sinon tu t'imagine sur les autoroutes
?
Serge
"michele" a écrit dans le message de

> [...]

!)
il s'est ensuite rabatu devant moi pour recommencer un peu plus loin !

Alors comment est-il passé à droite ?

Sur la BAU ?

Serge
froeze
Claude wrote:
"froeze" a écrit

"gymcana" ??????? c'est quoi ??????????

Réponse en images
http://www.gymkhana.ch/
Claude

merci la réponse a le mérite d'etre claire
jamais entendu ce mot
Kataned
michele a écrit :
je roule a gauche à 110 pour 110, celui derriere moi, me double sur la
droite en depassant donc la vitesse (en gymcanant d'une voie à l'autre !),
qui est pris par le radar ?

Tout dépend de la facon dont l'image a été prise et comment elle va etre
traitée en automatique.
Si le systeme trouve une seule immatriculation lors de l'analyse, et que
c'est la votre, pas de bol, vous avez gagnez un PV.
Si le systeme trouve 2 plaques (ca m'etonnerait, il a deja du mal a en
trouve une, je doute qu'il cherche a en trouver une deuxieme en cas d'un
premier succes => direction traitement manuel et donc logiquement et
légalement, cliché à la poubelle si 2 véhicules visibles.

Donc avec un peu de malchance vous allez avoir doit à une brillante
démonstration de l'efficacité Sarkozienne. Il ne vous restera plus qu'à
consigner le montant du PV pour demander la photo. A moins que vous
jouiez les téméraires et essayiez (comme vous en avez le droit) de
demander le cliché sans consigner. Bienvenue dans un monde plus bleu...

Kataned

PS il y a un thread tres recent sur fr.misc.securite.routiere sur un cas
strictement identique.
1 2 3