RADAR rech site pour télécharger les radars !!!

2 réponses
fda
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la liste
des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment il existe
plus www.wismer.fr

Merci de me donner des infos,

A+

FD

2 réponses

iCe CuBe
"fda" a écrit dans le message de news:
41d19c0a$0$7540$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la
liste des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment il
existe plus www.wismer.fr

Merci de me donner des infos,

A+

FD

roule a la vitesse réglementaire !!

Benj
"fda" a écrit dans le message de news:
41d19c0a$0$7540$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la
liste des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment il
existe plus www.wismer.fr

Merci de me donner des infos,

A+

FD

bonjour,

ça peut être??
http://www.radarsfixes.com/P_Gps.asp

pour essayer de continuer à se faire plaisir en roulant à son rythme.