Radar TomTom one XL

4 réponses
John
Bonjour,
je viens de recevoir mon TomTom one XL europe.
j'ai fait la MAJ pour être à jour, et il ma aussi mis à jour les radars.
mais je ne vois rien dans les menu tomtom pour activer ou desactiver ses
radars, je penssais qu'ils apparaitraient comme des POI mais c'est pas
le cas.

si on veut bien eclairer ma lanterne....

merci

John

4 réponses

Luc DE SCHRYVER
Hello,
Fais un saut là : http://www.tomtomax.fr/
Tu y trouveras ton bonheur.

Sans ça : "Modifier préférences" ensuite 5 ou 6 flèches, ensuite "Radars
TomTom", ensuite : "Modifier les préférences d'Avertissement"

Luc

"John" a écrit dans le message de news:
47a31775$0$873$
Bonjour,
je viens de recevoir mon TomTom one XL europe.
j'ai fait la MAJ pour être à jour, et il ma aussi mis à jour les radars.
mais je ne vois rien dans les menu tomtom pour activer ou desactiver ses
radars, je penssais qu'ils apparaitraient comme des POI mais c'est pas le
cas.

si on veut bien eclairer ma lanterne....

merci

John

Luc DE SCHRYVER
Ou, au plus court :

http://www.tomtomax.fr/tomtom-radars-invisibles-absents.html

Bonne lecture,
Luc

"John" a écrit dans le message de news:
47a31775$0$873$
Bonjour,
je viens de recevoir mon TomTom one XL europe.
j'ai fait la MAJ pour être à jour, et il ma aussi mis à jour les radars.
mais je ne vois rien dans les menu tomtom pour activer ou desactiver ses
radars, je penssais qu'ils apparaitraient comme des POI mais c'est pas le
cas.

si on veut bien eclairer ma lanterne....

merci

John

Merci de ton aide...
Luc DE SCHRYVER
Pas de quoi.
Merci pour ta réponse,
Luc

"John" a écrit dans le message de news:
47a34aed$0$903$
Merci de ton aide...