Radars

Eric
Bonjour,

J'ai installé sur mon T2 MAPSONIC.

Ou et Comment recuperer l'emplassement des radars fixes en France.

-=Blooky=-
tu vas sur ce site là : mais faudra tt mettre à la main c chiant... toujours
une solution temporaire !

http://www.radarsfixes.com/index.asp
Daniel
Eric a écrit :
J'ai installé sur mon T2 MAPSONIC.

Ou et Comment recuperer l'emplassement des radars fixes en France.

Kirrio met à disposition les radars fixes pour Mapsonic :
http://www.kirrio.com/fr/support/download_patch.php?cat=5&id=0&patch

Attention : ce fichier remplace la liste des POI personnalisés.
Peg
Salut, le Dimanche 2 Mai 2004 17:34, -=Blooky=-
(<c734ee$p3t$) écrivait :

tu vas sur ce site là : mais faudra tt mettre à la main c chiant...
toujours une solution temporaire !

http://www.radarsfixes.com/index.asp

ou isiloter les départements qui t'intéressent
exemple : http://www.radarsfixes.com/P_dep_Imp.asp?dep

--
les mots, quels qu'ils soient ne doivent pas être source de violence
connards
smalisbiou
et la page spéciale GPS ne serait-elle pas utile ?

http://www.radarsfixes.com/P_Gps.asp

moi j'ai un navtech sur ma Pigeot et navtech n'est pas signalé...
cordialement (ap)

"Eric" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai installé sur mon T2 MAPSONIC.

Ou et Comment recuperer l'emplassement des radars fixes en France.

rantamplan
En réponse au message de "HDF" le
Sun, 2 May 2004 23:13:13 +0200:

J'ai installé sur mon T2 MAPSONIC.

Ou et Comment recuperer l'emplassement des radars fixes en

France.

Et si tu roulais normalement tu n'aurais pas le problèmes ?

ha! elle a failli manquer, celle là!

fu2 qui va bien

--
rantamplan,
le chien le plus con
cyrano
"HDF" a écrit dans le message de
Et si tu roulais normalement tu n'aurais pas le problèmes ?

HDF

bonjour,

merci de nous épargner les commentaires moralisateurs

très cordialement,

cyrano
xavier.blondy
> [...]
>
> HDF

bonjour,

merci de nous épargner les commentaires moralisateurs

Ouais, t'as raison.
la loi, c'est fait pour les autres. et les limitations de sécu aussi.
Et pui, je m'en faut, même à 2 grammes, j'arrive à rouler à 160 sans
me planter, malgré tous ces connards qui roulent à contre-sens.

Pui si j'me fais gauler, j'men fout. De toutes façons, j'ai pas le
permis :D

/troll.....
Christophe
cyrano a écrit:
bonjour,

merci de nous épargner les commentaires moralisateurs

très cordialement,

cyrano

Et moi j'ai payé aucun des logiciels de mon palm...

Merci de m'épargner les commentaires moralisateurs.

;-)

(PS : faut dire qu'il y a tellement de bons freewares...)