Radars

Le
Eric
Bonjour,

J'ai installé sur mon T2 MAPSONIC.

Ou et Comment recuperer l'emplassement des radars fixes en France.
-=Blooky=-
Le #8027611
tu vas sur ce site là : mais faudra tt mettre à la main c chiant... toujours
une solution temporaire !

http://www.radarsfixes.com/index.asp
Daniel
Le #8027591
Eric a écrit :
J'ai installé sur mon T2 MAPSONIC.

Ou et Comment recuperer l'emplassement des radars fixes en France.

Kirrio met à disposition les radars fixes pour Mapsonic :
http://www.kirrio.com/fr/support/download_patch.php?cat=5&id=0&patch

Attention : ce fichier remplace la liste des POI personnalisés.
Peg
Le #8027541
Salut, le Dimanche 2 Mai 2004 17:34, -=Blooky=-
(
tu vas sur ce site là : mais faudra tt mettre à la main c chiant...
toujours une solution temporaire !

http://www.radarsfixes.com/index.asp

ou isiloter les départements qui t'intéressent
exemple : http://www.radarsfixes.com/P_dep_Imp.asp?dep

--
les mots, quels qu'ils soient ne doivent pas être source de violence
connards

http://www.radarsfixes.com/P_Gps.asp

moi j'ai un navtech sur ma Pigeot et navtech n'est pas signalé...
cordialement (ap)

"Eric" news:40951349$0$8644$
Bonjour,

J'ai installé sur mon T2 MAPSONIC.

Ou et Comment recuperer l'emplassement des radars fixes en France.

HDF
Le #8027451
Et si tu roulais normalement tu n'aurais pas le problèmes ?

HDF

"Eric" news:40951349$0$8644$
Bonjour,

J'ai installé sur mon T2 MAPSONIC.

Ou et Comment recuperer l'emplassement des radars fixes en France.

rantamplan
Le #8027401
En réponse au message de "HDF" Sun, 2 May 2004 23:13:13 +0200:

ha! elle a failli manquer, celle là!

fu2 qui va bien

--
rantamplan,
le chien le plus con
Et si tu roulais normalement tu n'aurais pas le problèmes ?

HDF

bonjour,

merci de nous épargner les commentaires moralisateurs

très cordialement,

cyrano
xavier.blondy
Le #8027301
"cyrano"
"HDF" news:40956471$0$17901$
> [...]
>
> HDF

bonjour,

merci de nous épargner les commentaires moralisateurs

Ouais, t'as raison.
la loi, c'est fait pour les autres. et les limitations de sécu aussi.
Et pui, je m'en faut, même à 2 grammes, j'arrive à rouler à 160 sans
me planter, malgré tous ces connards qui roulent à contre-sens.

Pui si j'me fais gauler, j'men fout. De toutes façons, j'ai pas le
permis :D

/troll.....
Christophe
Le #8027271
cyrano a écrit:
bonjour,

merci de nous épargner les commentaires moralisateurs

très cordialement,

cyrano

Et moi j'ai payé aucun des logiciels de mon palm...

Merci de m'épargner les commentaires moralisateurs.

;-)

(PS : faut dire qu'il y a tellement de bons freewares...)
Eric OUDET
Le #8917991
Sauf que là tu ne tues personne ...