Radars

22 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Peut-être que ma question vous paraîtra aussi "sotte que grenue", mais
est-il possible de savoir si tel ou tel radar est bien répertorié sur
mon Tom-tom SVP. Par exemple le radar situé sur la nationale N en
direction de aaa à X km du village bbb ?

Merci

--
Marc-Antoine

2 réponses

1 2 3
FRIMOUSE
Salut "Francois"

...
.... je tiens à mon permis

Euh?
Tout simplement en respectant le "code de la Route" non ?

--
A+

FRIMOUSE
Luc DE SCHRYVER
Ben oui,
Bien sûr : "le respect du code de la route avant tout" !!!

Dans tous les cas, de nombreux radars mobiles sont existants !
Et, comme ils sont mobiles, sauf dans les cas de lieux de prise de photo habituels, ils sont
imparables !!!
Peu importe la quantité et la qualité des bases radars enfouis dans les GPS....

A méditer... en levant les pieds !

Luc

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:
48d2291d$0$6116$
Salut "Francois"

...
.... je tiens à mon permis

Euh?
Tout simplement en respectant le "code de la Route" non ?

--
A+

FRIMOUSE

1 2 3