radars + icones standards + alertes vocales

NJ
bonjour a tous

Je possède PDA ou est installer TomTom Navigator 6.030

Ma question j'aimerais installer les radars+icones standards +alertes
vocales

Dans quelle fichier ??

merci pour votre réponse

dans l'attente je vous souhaite un bon week end

merci

Dom Cha
[...]

Bonsoir,

Tu mets tout ça sur le répertoire France ou Europe (suivant le cas)

Bon WE

Dom.
Luc DE SCHRYVER
Si tu rencontres des difficultés, va voir ici :
http://www.tomtomax.fr/

Tu trouveras ton bonheur.

Luc

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news: 48824f5f$0$2855$
[...]

NJ
bonsoir
et merci a tous
pour votre reponse
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
48825aa1$0$2848$
[...]

jean34
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48825aa1$0$2848$
Si tu rencontres des difficultés, va voir ici :
http://www.tomtomax.fr/

y'avait longtemps....
Zorro
jean34 a émis l'idée suivante :

http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php :-) :-)

--
:-)
On ne dit pas un "suspect" mais un "lèche cul" !
Jean34
"Zorro" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

La version gratuite est très bien ici :
http://www.alertegps.com/

@+
Thileb