radars tronçons

12 réponses
Elvis
avec l'arrivée en 2011 des radars tronçons, le matériel va changer
les abonnement à vie seront cuits
il va falloir acheter d'autres appareils avec de nouveaux logiciels
et les prix montent

2 réponses

1 2
Amandine Parmesan
On Mon, 01 Feb 2010 02:44:47 +0100, Marc-Antoine
wrote:

Seulement cela ne fera pas l'affaire des caisses de l'Etat.
On prefere sanctionner plutot que d'utiliser le principe de l'aide a
la conduite.

Tu trouve pas que l'on a déjà "fabriqué" une société un peu trop
assistée ?

Dans certain domaine pas assez. Dans d'autre beaucoup trop.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Mon, 1 Feb 2010 10:14:53 +0100, "ma11" wrote:

Salut,
<
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Fri, 29 Jan 2010 16:46:45 +0100, "N.Duguet"
wrote:

Le 27/01/2010 18:17, Elvis a écrit :
avec l'arrivée en 2011 des radars tronçons, le matériel va changer
les abonnement à vie seront cuits
il va falloir acheter d'autres appareils avec de nouveaux logiciels
et les prix montent
************

Qui t'oblige ?

Il suffit simplement de respecter les limitations.

Tu devrais changer de disque...depuis le temps que tu nous bassine.
Je parris que t'es une sans défaux, tu te trompes jamais...Etc...etc...
*************Slt

Tu devrais apprendre a quoter ?
Tu reponds à qui ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2