Radeon 4850 et Vista 64 bits

Meltuk
Je viens d'assembler ma nouvelle configuration
Asus P5Q Deluxe (P45)
Quadcore QX9550
Powercolor Ati 4850
4 Go PC8400
Alim modulaire de 620w
2 Hdd de 750 en raid 0 + .....
Et Vista 64 bits!!!

L'installation des drivers Ati rend la configuration instable ( blue screens
aléatoires).

De multiples tests avec les drivers du CD d'origine ou les drivers les +
récents téléchargés sur le site d'Ati .... et aucun résultat
Toujours des "blue screens" et rien dans le journal de Windows.
Une config complète (sans driver graphique) m'a permis de vérifier que tout
mon matériel physique et logiciel était compatible 64 bits... et que
l'ensemble semblait plus "fluide" que sous 32 bits.

Au secours donc!!!
Je suis un "petit vieux" cinquantenaire à la vue basse qui a besoin
d'afficher correctement sur son 24" (tout neuf).

Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes difficultés?
Quelqu'un a-t-il une idée (de config, de test,...) surtout? Merci
d'avance!

Pour le moment présent, je soupçonne une défectuosité de la garte graphique
mais..... ?

J. K.
Bonjour, soir, Meltuk,

[couic]
[...]

Tu pourrais peut-être faire un test avec le chipset intégré en Vga,
cela peut permetre de savoir si c'est la carte graphique qui est en
cause, AMHA.
--

Cordialement.
Jacques