[RADEON 9550]Installation de l'acceleration 3D sous debian

3 réponses
honore jonathan
Bonsoir, je crois que tout est dans le topic.

Je voudrais utiliser les fonctionnalité 3D de ma radeon 9550 mais
la seule manière que je connaisse pour le faire est d'installer le
package de ati ... qui est un rpm. Bon je sais ce n'est pas trop libre
et tout et tout mais c'est bien pratique. c'est pour ca que je
demanderais vos lumières pour m'eclairer sur ce probleme.

Je suis sous Debian sarge avec un noyau 2.6.8 .

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

christophe
--nextPart1770378.cSjTOlJgVv
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le jeudi 2 Juin 2005 19:11, honore jonathan a écrit :
Bonsoir, je crois que tout est dans le topic.
Je voudrais utiliser les fonctionnalité 3D de ma radeon 9550 mais
la seule manière que je connaisse pour le faire est d'installer le
package de ati ... qui est un rpm. Bon je sais ce n'est pas trop libre
et tout et tout mais c'est bien pratique. c'est pour ca que je
demanderais vos lumières pour m'eclairer sur ce probleme.
Je suis sous Debian sarge avec un noyau 2.6.8 .

Peut-être avec ça :
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

--
Christophe

--nextPart1770378.cSjTOlJgVv
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBCn0hl31vYFleqyQoRAtN2AJ9Bn2MXof4GmAqTGdZw7iWBUv39xgCgj3By
orL5S6N62XTGsUa0uUplNnM =g7FJ
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1770378.cSjTOlJgVv--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-9Uq04x9jL/6BkS/LOoxm
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 02.06.2005 19:11:39, honore jonathan a écrit :
Bonsoir, je crois que tout est dans le topic.

Je voudrais utiliser les fonctionnalité 3D de ma radeon 9550 mais
la seule manière que je connaisse pour le faire est d'installer le
package de ati ... qui est un rpm. Bon je sais ce n'est pas trop libre
et tout et tout mais c'est bien pratique. c'est pour ca que je
demanderais vos lumières pour m'eclairer sur ce probleme.

Je suis sous Debian sarge avec un noyau 2.6.8 .

Allez faire un tour sur :
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

Ou si on veur aller directement au résultat :
http://www.stanchina.net/~flavio/debian-fglrx-xfree86/

Jean-Luc

--=-9Uq04x9jL/6BkS/LOoxm
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCn0pjUdGGXzzGnNARAjklAKCXksjP4zodgF0tO2RYG69/jxEQPQCdGN2T
uKvOwxXfpR95fV2F/Sb9Lu8 =y4zX
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-9Uq04x9jL/6BkS/LOoxm--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
honore jonathan
Le jeudi 02 juin 2005 à 18:05 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 02.06.2005 19:11:39, honore jonathan a écrit :
> Bonsoir, je crois que tout est dans le topic.
>
> Je voudrais utiliser les fonctionnalité 3D de ma radeon 9550 mais
> la seule manière que je connaisse pour le faire est d'installer le
> package de ati ... qui est un rpm. Bon je sais ce n'est pas trop libre
> et tout et tout mais c'est bien pratique. c'est pour ca que je
> demanderais vos lumières pour m'eclairer sur ce probleme.
>
> Je suis sous Debian sarge avec un noyau 2.6.8 .

Allez faire un tour sur :
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

Ou si on veur aller directement au résultat :
http://www.stanchina.net/~flavio/debian-fglrx-xfree86/

Jean-Luc

Merci ... ca fonctionne .. c'est gentil :)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact