[RADEON 9550]Installation de l'acceleration 3D sous debian

honore jonathan
Bonsoir, je crois que tout est dans le topic.

Je voudrais utiliser les fonctionnalité 3D de ma radeon 9550 mais
la seule manière que je connaisse pour le faire est d'installer le
package de ati ... qui est un rpm. Bon je sais ce n'est pas trop libre
et tout et tout mais c'est bien pratique. c'est pour ca que je
demanderais vos lumières pour m'eclairer sur ce probleme.

Je suis sous Debian sarge avec un noyau 2.6.8 .

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

christophe
--nextPart1770378.cSjTOlJgVv

Le jeudi 2 Juin 2005 19:11, honore jonathan a écrit :
[...]

Peut-être avec ça :
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

--
Christophe

--nextPart1770378.cSjTOlJgVv

--nextPart1770378.cSjTOlJgVv--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-9Uq04x9jL/6BkS/LOoxm

Le 02.06.2005 19:11:39, honore jonathan a écrit :
[...]

Allez faire un tour sur :
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

Ou si on veur aller directement au résultat :
http://www.stanchina.net/~flavio/debian-fglrx-xfree86/

Jean-Luc

--=-9Uq04x9jL/6BkS/LOoxm

--=-9Uq04x9jL/6BkS/LOoxm--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

honore jonathan
Le jeudi 02 juin 2005 à 18:05 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> [...]

http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

Ou si on veur aller directement au résultat :

Merci ... ca fonctionne .. c'est gentil :)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench