Alf92
Le #26483721
Stéphane Legras-Decussy :
On 26/07/2018 00:00, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGzwanBnKbF_IMG-20180725-225829370NB.jpg

et carabine surtout !

oui
c'est si on vient me faire chier pendant ma crème brulé
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26483726
On 26/07/2018 12:10, Alf92 wrote:
[...]

c'est marrant parce que c'est vraiment le sujet de la photo pour moi :-)
jdd

je n'avais pas reconnu l'objet :-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

je confirme
mais "Crême brulée et carabine" ça sonne pas bien comme titre
pour le riz au lait (une passion) j'ai une hache
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26483738
On 26/07/2018 13:08, jdd wrote:
je n'avais pas reconnu l'objet :-(

t'es pas un vrai redneck de l'Alabama comme nous :-)
Alf92
Le #26483741
Stéphane Legras-Decussy :
On 26/07/2018 13:08, jdd wrote:
je n'avais pas reconnu l'objet :-(

t'es pas un vrai redneck de l'Alabama comme nous :-)

et la boite de X-hunt posée à gauche c'est pour les fiottes ?
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26483739
On 26/07/2018 15:07, Alf92 wrote:
je confirme
mais "Crême brulée et carabine" ça sonne pas bien comme titre
pour le riz au lait (une passion) j'ai une hache

et pour la Teurgoule (riz au lait brûlé), c'est la Hallebarde ?
Alf92
Le #26483743
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

ma belle mère est la REINE de la teurgoule
je peux (vriament) me rendre malade quand il y en a