Radiateur passif pour P4

6 réponses
Denis Bressollier
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé le radiateur de Thermaltake Fanless 103 CL-P0019?
Je souhaiterai le monter sur une carte P4C800-E Deluxe mais, même chez
ASUS ils ne savent pas s'il est compatible car ils ne connaissent pas ce
radiateur!!!

Par avance, merci pour la réponse!!!

Denis.

6 réponses

Stephan Z 75
voici 1 lien:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4907_0.html

"Denis Bressollier" a écrit dans le message de
news: 4192545c$0$18995$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé le radiateur de Thermaltake Fanless 103 CL-P0019?
Je souhaiterai le monter sur une carte P4C800-E Deluxe mais, même chez
ASUS ils ne savent pas s'il est compatible car ils ne connaissent pas ce
radiateur!!!

Par avance, merci pour la réponse!!!

Denis.

Denis Bressollier
Merci pour le tuyau,
même si l'essai est fait avec un athlon et non un pentium, c'est concluant,
il faut surtout pas l'acheter!!!
Je vais chercher autre chose!!!

"Stephan Z 75" a écrit dans le message de news:
41925985$0$9679$
voici 1 lien:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4907_0.html

"Denis Bressollier" a écrit dans le message de
news: 4192545c$0$18995$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé le radiateur de Thermaltake Fanless 103 CL-P0019?
Je souhaiterai le monter sur une carte P4C800-E Deluxe mais, même chez
ASUS ils ne savent pas s'il est compatible car ils ne connaissent pas ce
radiateur!!!

Par avance, merci pour la réponse!!!

Denis.

Steuf
Merci pour le tuyau,
même si l'essai est fait avec un athlon et non un pentium, c'est concluant,
il faut surtout pas l'acheter!!!
Je vais chercher autre chose!!!

Bah ouai maintenant avec la chaleur que dégage un Processeur, on ne fait
plus de passif sauf celui là qui est un vrai raté !
Si vous avec les moyen dirigez vous vers le Watercooling.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Ph D
"Steuf" a écrit dans le message de news:
41926529$0$28730$
Merci pour le tuyau,
même si l'essai est fait avec un athlon et non un pentium, c'est
concluant, il faut surtout pas l'acheter!!!
Je vais chercher autre chose!!!

Bah ouai maintenant avec la chaleur que dégage un Processeur, on ne fait
plus de passif sauf celui là qui est un vrai raté !
Si vous avec les moyen dirigez vous vers le Watercooling.

pas forcément utile ... un bon radiateur cuivre avec un papst 80 mm fait des

miracles dans le plus grand silence

Denis Bressollier
Bonjour,
Quand vous dites un bon radiateur cuivre, vos préférences iraient vers
lequel
par exemple le Thermalright SLK-947U ? Se monte t-il facilement sur les
cartes mères ASUS P4C800-E Deluxe?

Merci pour les réponses!!!

Denis.

"Ph D" a écrit dans le message de news:
cmu6an$1ibv$

"Steuf" a écrit dans le message de news:
41926529$0$28730$
Merci pour le tuyau,
même si l'essai est fait avec un athlon et non un pentium, c'est
concluant, il faut surtout pas l'acheter!!!
Je vais chercher autre chose!!!

Bah ouai maintenant avec la chaleur que dégage un Processeur, on ne fait
plus de passif sauf celui là qui est un vrai raté !
Si vous avec les moyen dirigez vous vers le Watercooling.

pas forcément utile ... un bon radiateur cuivre avec un papst 80 mm fait

des miracles dans le plus grand silence

Denis Bressollier
Finalement, j'ai trouvé réponse à ma question de tout à l'heure,
le Thermalright SLK-947U est bien compatible de la carte
ASUS P4C800-E Deluxe (c'est indiqué sur le site du fabriquant).
Je crois bien que je vais investir là-dedans!!!
Merci pour l'aide!!!

"Ph D" a écrit dans le message de news:
cmu6an$1ibv$

"Steuf" a écrit dans le message de news:
41926529$0$28730$
Merci pour le tuyau,
même si l'essai est fait avec un athlon et non un pentium, c'est
concluant, il faut surtout pas l'acheter!!!
Je vais chercher autre chose!!!

Bah ouai maintenant avec la chaleur que dégage un Processeur, on ne fait
plus de passif sauf celui là qui est un vrai raté !
Si vous avec les moyen dirigez vous vers le Watercooling.

pas forcément utile ... un bon radiateur cuivre avec un papst 80 mm fait

des miracles dans le plus grand silence