radids d'Afrique du sud ?

Le
JM Dumont
J'aimerais recevoir SAFM et des radios sud Africaines, j'habite dans le
sud de la France, j'ai vu que cette station est transmise sur PAS10 à 68
deg est. Cela me paraît très bas sur l'horizon. La réception est elle
possible sur la France ?
Merci de votre aide.
JM
Feedsat
Le #8958241
Oui, recepption tout a fait possible , en plus ce multiplex a un FEC de 1/2
donc reception aisée même avec un signal faible...
1.20 m en antenne sont largement suffisant.

cordialement

"JM Dumont" ds5090$muv$
[...]

Le #8958231
Feedsat wrote:
[...]

Ok, merci d'avoir répondu, est-il très bas sur l'horizon ?
Feedsat
Le #8958081
"JM Dumont" ds5cvd$3go$
Feedsat wrote:
[...]

Par exemple pour Bordeaux: 6.2° (donc avoir un sud est bien dégagé ;)

cordialement