Radio sur 26050 khz a Saint-Denis

F1TAY
Bonjour,
En ce moment (samedi 13h15) j'entends ici (Paris Porte de la Chapelle)
les essais d'une radio apparement situé du coté du Stade de France. Le
signal est en FM apparrement avec un swing un peu grand pour de la NBFM
et un peu faible pour de la FM avec 75 khz de swing. D'aprés ce qu'il
raconte il semble etre en stéréo (je ne suis pas équipé stéréo sur 26
Mhz). Pour l'instant il s'agit de réglage et au début j'ai cru a des
cibistes émméttant hors bande.
Daniel

F1TAY
La station est bien située au Stade de France. le swing est apparemment
de 12 khz. Il doit s'agir d'une station destinée aux spectateurs du
stade. Ici (Porte de la Chapelle) à environ 2 km du stade le signal est
d'environ 56 sur une antenne verticale extérieure. D'aprés ce que
racontent ceux qui font les réglages une station du même genre a du
etre mise en place il y a quelques temps au stade de Dax.
Daniel

F1TAY a exposé le 10/06/2006 :
[...]

Thierry VIGNAUD
On Sat, 10 Jun 2006 14:15:00 +0200, F1TAY
wrote:

[...]

Et au stade Jean Bouin à Paris 16 le mois dernier, mais là c'était autorisé
sur 67,2 MHz
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=CSAX0605093X

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud