Radio avec un 6110 Nokia ??

Lili
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Nokia 6110 Navigator , mais je ne pige pas tout
la notice n'est pas très explicative et je ne trouve pas trop d'infos
sur le net .
Notamment à propos de la radio , visual radio je suppose que c'est la
seul façon d'écouter la fm , mais quand j'essaye de me connecter il me
dit que l'identifiant du service visuel n'est pas bon , kezako ??qu'est
est ce que je dois faire pour avoir la radio please ....

DEMAINE Benoit-Pierre
Je sais juste que pour l'antenne, qui est obligatoire, il faut avoir
quelque chose de branché dans la prise casque = impossible d'écouter la
radio en "haut parleur" ou "oreillette BT", du moins, pas exclusivement.
Comme un téléphone est blindé sur le plan EM, l'antenne est absolument
obligatoire.

http://en.wikipedia.org/wiki/Visual_Radio
visual radio semble etre juste une application de feedback vers
l'éméteur, donc, me semble:
- facultative pour l'écoute
- pas le programme essentiel pour la réception

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

Lili
Pour l'antenne je savais , donc je la met systemetiquement mais ,malgré
que j'ai réussi a avoir les stations , les radios ne démarre pas , je ne
comprend s pas .
En tout cas merci pour la réponse ;-)
JCL
"Lili" a écrit dans le message de news:
48b8d7fb$0$1125$

Notamment à propos de la radio , visual radio je suppose que c'est la seul
façon d'écouter la fm

Non, non. N'utilise pas visual radio. Lance juste la radio. Le mode d'emploi
est là.

http://www.nokia.fr/support/6110

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JCL
> [...]

l'identifiant du service visuel n'est pas bon , kezako ??qu'est est ce que
je dois faire pour avoir la radio please ....

Bah, tu cliques juste sur l'icône radio; pas besoin d'activer la fonction
visual radio, qui ne marche pas forcément en France.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Lili
C'est bon j'ai trouvé ,en fait c'était un bug , j'ai juste éteint et
rallumé le portable et ça amrche nickel , en tout cas merci pour les
réponses ;-)