Radio Canada: vivement la fin des JO

Ptitrain
Bonjour,
mauvaise nouvelle pour les accros aux émissions de Radio Canada disponibles
sur le net, voici le communiqué de Radio Canada (extrait du Zap media):
"Le Comité international olympique (CIO) ne permet aucune retransmission sur
Internet de sons et d'images vidéo des compétitions, ni d'entrevues
réalisées sur les lieux de compétition.

En raison de ces restrictions, nous ne pouvons rendre disponibles sur
Internet les émissions de Radio-Canada pour la durée des Jeux olympiques (13
au 29 août 2004)."

Zut va falloir que je me contente des bulletins de nouvelles français.

Erwann

JCB
"Ptitrain" wrote in message
"Le Comité international olympique (CIO) ne permet aucune retransmission
sur
Internet de sons et d'images vidéo des compétitions, ni d'entrevues
réalisées sur les lieux de compétition.

C'est l'esprit Olympique actuel....

JCB
Thierry Martel
Remarque, il reste la diffusion satellite sur Hot-Bird avec en prime pas 1
mais 2 Radio Canada

=> Hot-Bird
Fréquence 12.597 GHz en verticale
RCI1 et RCI2