Radio dans iTunes

fake
Salut à tous.

Je ne sais pas si je suis dans le bon fil, je n'en ai pas trouvé
d'autres d'autres susceptibles d'accueillir ma demande !

Je cherche à savoir s'il existe un site (ou autre) ou je peux trouver
tous les fichiers (genre ".pls") me permettant de pouvoir écouter toutes
les radios de la bande FM dans iTunes.
Sachant que bon nombre des radios de la bande FM écoutables sur le net
le sont par le biais des autres lecteurs et/ou plug-ins, à savoir Real
Player ou Windows Media Player.
Mais rares sont les radios disposant de liens iTunes.

Merci à tous

Francois LE COAT
Bonjour,

[...]

<http://www.comfm.com/radio.html> :)