radio, enregistrement, itunes, VLC, etc...

Aucune réponse
pmanet
mon but serait d'enregistrer France Musique avec une qualité
acceptable... OS 10.3.8 sur un G4 Gigabit. QT 652 avec la version
enregistrée.

j'ai chargé le dernier plugin OGG que j'ai mis où on m'a dit, j'ai
redemarré.
dans itunes, j'ai rentré l'URL
http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfmusiques.ogg

aucun son ne sort (quand j'utilise les radios préenregistrées d'apple,
ça fonctionne)

j'ai aussi essayé dans VLC, dans le lecteur QT : pas mieux.
"impossible d'ouvrir le fichier car il n'est pas trouvé"

j'ai essayé d'autres stations, au mieux, j'ai une séquence vide avec :
http://ogg.tv-radio.fr:1441/encodercityradio.ogg

comme message d'erreur dans VLC, je peux obtenir :
access_http: error: HTTP/1.0 404 File Not Found
access_mms: error: HTTP/1.0 404 File Not Found
main: no suitable access module for
`http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderhector.ogg'

il y a quelqu'un qui arrive à quelque chose ?

au pire, peut-on enregistrer avec WMP ?

Réponses