A la radio

4 réponses
Sylvain
A la Radio dans l'émission de Bourdin, il y a quelques temps, il y un
pompiste qui met une caméra qui film les pompes.

De temps en temps, il y en a un qui part sans payer, le pompiste récupére
les photos des personnes parties sans payer, les affiche et quand c'est un
gitans il écrit sous la photo "gitans de merde "

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

4 réponses

NM
hello Sylvain you wrote

A la Radio dans l'émission de Bourdin, il y a quelques temps, il y un
pompiste qui met une caméra qui film les pompes.

De temps en temps, il y en a un qui part sans payer, le pompiste
récupére les photos des personnes parties sans payer, les affiche et
quand c'est un gitans il écrit sous la photo "gitans de merde "

Pas compris la question mais ai déjà vu prés Nouméa ( NC) sur la
devanture d'un hotel-resto que je fréquentais:

Photo des mariés et de la salle réservée comble + ...

Ils ont bien mangé et bien bu et sont partis sans payer.

Bein hein, on ne peut pas trop en vouloir au restaurateur hein...

____________________

Gitan ou non, quand on est de la m..de...

--
NM
Goulafra
"Sylvain" wrote in
news:usV1k.4422$:

De temps en temps, il y en a un qui part sans payer, le pompiste
récupére les photos des personnes parties sans payer, les affiche et
quand c'est un gitans il écrit sous la photo "gitans de merde "

et qu'écrit-il lorsqu'il s'agit d'un gros con de franchouillard bien de
chez nous ?
koumac
"NM" a écrit dans le message de news:
48482e9b$0$16475$
hello Sylvain you wrote

A la Radio dans l'émission de Bourdin, il y a quelques temps, il y un
pompiste qui met une caméra qui film les pompes.

De temps en temps, il y en a un qui part sans payer, le pompiste
récupére les photos des personnes parties sans payer, les affiche et
quand c'est un gitans il écrit sous la photo "gitans de merde "

Pas compris la question mais ai déjà vu prés Nouméa ( NC) sur la devanture
d'un hotel-resto que je fréquentais:

Pres de noumea , au mont dore sur la corniche par exemple , La calédonie
n'étant pas grande il les retrouverons facilement. Tout finit par se savoir
sur une ile .

Photo des mariés et de la salle réservée comble + ...

Ils ont bien mangé et bien bu et sont partis sans payer.

Bein hein, on ne peut pas trop en vouloir au restaurateur hein...

____________________

Gitan ou non, quand on est de la m..de...

--
NM

Huissier
Il est fort le pompiste, il reconnaît les gitans à leurs numéros
d'immatriculation...

Quand c'est un Aryen bien comme il faut, il fait quoi le guignol ?

Sylvain a écrit :
A la Radio dans l'émission de Bourdin, il y a quelques temps, il y un
pompiste qui met une caméra qui film les pompes.

De temps en temps, il y en a un qui part sans payer, le pompiste
récupére les photos des personnes parties sans payer, les affiche et
quand c'est un gitans il écrit sous la photo "gitans de merde "