Radio FG à Amiens ?

1 réponse
YannicK
A quand le démarrage ? La fréquence a été attribuée il y a déjà
plusieurs mois, à l'automne 2004, et toujours rien sur les ondes :-(

Quel est le délai légal pour commencer la diffusion à partir de la
publication de l'autorisation au JO ?

--
Yannick
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Mon, 27 Jun 2005 22:47:07 +0200, YannicK
wrote:

A quand le démarrage ? La fréquence a été attribuée il y a déjà
plusieurs mois, à l'automne 2004, et toujours rien sur les ondes :-(

Quel est le délai légal pour commencer la diffusion à partir de la
publication de l'autorisation au JO ?

Aucune autorisation issue de l'appel à candidature du 11/3/2003 (CTR de Lille)
n'a pour l'instant n'a fait l'objet de publications d'autorisations au Journal
Officiel. Selon l'appel à candidature initial cela concerne 19 fréquences.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud