la radio ne fonctionne plus sur mon sgh-u600

Aucune réponse
sissi12
Bonjour,
je possède un samsung u-600 et j'ai perdu mes écouteurs(à ce mmoment là la radio fonctionnait). j'en ai racheté d'autres mais avec eux je ne capte plus la radio...ce n'est pas un problème de réseau car avec le portable à ma soeur la radio fonctionne je pense plutot que cela vient de mes ecouteurs.si quelqu'un a une solution pour mon problème je le remercie d'avance ...
PS: je ne pourrais pas vous répondre avant la semaine prochaine en attandant postez vos réponse :) ;)

Réponses