radio fr solo

2 réponses
Jean Rigoulot
j'ai telechargé radio fr et quand j'enregistre une emission j'obtient un
fichier avec un extention <ogg> impossible à ouvrir avec windows media ou
real player ou quick times
comment faire ?????

2 réponses

PinkFloyd78
"Jean Rigoulot" a écrit :

j'ai telechargé radio fr et quand j'enregistre une emission j'obtient un
fichier avec un extention <ogg> impossible à ouvrir avec windows media ou
real player ou quick times
comment faire ?????

essayez avec VLC media player (il est gratuit ) telechargeable sur 01.Net :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
NB : on est sur un forum ACCESS... ;-)
bon we
Jean Rigoulot
grand merci ça marche je vous souhaite
de bonnes fëtes de fin d'année
cordialement jean
"PinkFloyd78" a écrit dans le
message de news:

"Jean Rigoulot" a écrit :

j'ai telechargé radio fr et quand j'enregistre une emission j'obtient un
fichier avec un extention <ogg> impossible à ouvrir avec windows media ou
real player ou quick times
comment faire ?????

essayez avec VLC media player (il est gratuit ) telechargeable sur 01.Net
:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
NB : on est sur un forum ACCESS... ;-)
bon we