Radio Hebdo

20 réponses
Radio Hebdo
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

--
Radio Hebdo

10 réponses

1 2

Cobra 14 a utilisé son clavier pour écrire :
Il se trouve que vnace a formulé :
Je l'attends encore ce mail privé !!!
Il vient à pieds ?

Un mail privé ? pourquoi faire ? Ca vous dérange tant que ça de dire, ici
même, qui se cache derriere "Radio Hebdo" ?

Bien sûr que ça là gène, la vieille grognasse. Il est démasqué.
vnace
Bonsoir,

J'ai bien reçu un mail de confirmation. Merci.
Et pour faire taire les mauvaises langues, ce n'est pas un mail anonyme ou
qui passe par un proxy (ce mail vient de poitiers je crois).
73 51

< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497cc8cf$0$18378$
Cobra 14 a utilisé son clavier pour écrire :
Il se trouve que vnace a formulé :
Je l'attends encore ce mail privé !!!
Il vient à pieds ?

Un mail privé ? pourquoi faire ? Ca vous dérange tant que ça de dire, ici
même, qui se cache derriere "Radio Hebdo" ?

Bien sûr que ça là gène, la vieille grognasse. Il est démasqué.

vnace a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

J'ai bien reçu un mail de confirmation. Merci.
Et pour faire taire les mauvaises langues, ce n'est pas un mail anonyme ou
qui passe par un proxy (ce mail vient de poitiers je crois).
73 51

Vous discutez tout seul ? A qui vous vous adressez ?

Vous n'avez toujours pas répondu à la question qui vous a été posée !

QUI SE CACHE DERRIERE "RADIO HEBDO" ????
Jack
< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497d89f5$0$9414$
avait écrit le 24/01/2009 :
Après mûre réflexion, le fantôme a écrit :

Votre conseil de ne pas s'abonner, n'est que votre avis personnel,
chacun est libre de faire ce qu'il veut. Vous auriez connaissance de la
liste des abonnés, vous seriez surpris !

En effet, il est prudent de ne rien faire et surtout de ne pas s'abonner.
Chacun fait ce que bon lui semble, bien entendu, mais s'abonner à un truc
anonyme, ce n'est pas très honnête.

VIGILENCE...VIGILENCE...!

Et c'est un abruti anonyme qui dit ça !!
vnace
Oui au fait... Pourquoi ?
Pourquoi faire une revue et rester anonyme ?
J'avoue que je ne comprends pas... Il n'y a pas de raison d'avoir peur.
< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497d89f5$0$9414$
avait écrit le 24/01/2009 :
Après mûre réflexion, le fantôme a écrit :

Votre conseil de ne pas s'abonner, n'est que votre avis personnel,
chacun est libre de faire ce qu'il veut. Vous auriez connaissance de la
liste des abonnés, vous seriez surpris !

En effet, il est prudent de ne rien faire et surtout de ne pas s'abonner.
Chacun fait ce que bon lui semble, bien entendu, mais s'abonner à un truc
anonyme, ce n'est pas très honnête.

VIGILENCE...VIGILENCE...!

vignace a exposé le 26/01/2009 :
Oui au fait... Pourquoi ?
Pourquoi faire une revue et rester anonyme ?
J'avoue que je ne comprends pas... Il n'y a pas de raison d'avoir peur.

Pas gonflé le mec...

Radio Hebdo vient de nous annoncer :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Le torchon...! Manque plus que le Neu-neu du Poitou, il ne va pas
tarder à ramener sa fraise.
C O B R A 1 4
Jack a formulé ce lundi :

Et c'est un abruti anonyme qui dit ça !!

Attention ! entre abrutis anonymes on ne s'insulte pas.
Jean-claude 62
Ceci dit "vnace", si le mail de radio hebdo vient de poitiers... C'est la
même
origine que ceux de trafic radio.
Bizarre non ?

< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497d9135$0$4065$
Radio Hebdo vient de nous annoncer :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Le torchon...! Manque plus que le Neu-neu du Poitou, il ne va pas tarder à
ramener sa fraise.

C O B R A 1 4
Jean-claude 62 a formulé la demande :
Ceci dit "vnace", si le mail de radio hebdo vient de poitiers... C'est la
même
origine que ceux de trafic radio.
Bizarre non ?

Même adresse I.P. que "Vignasse"...

Bande de rigolos.
1 2