radio Ici & Maintenant : la télévision

epsilon renegat
La radio parisienne "Ici et maintenant" a désormais sa télévision sur le
net. Il suffit de télécharger un petit logiciel P2P "SopCast". Ce qui
fera le relais avec votre lecteur multimédia.

la marche à suivre est expliquée ici.
http://rimarchives.free.fr/sopcast.htm

Arnaud
warf. la télévision.

une webcam améliorée du studio me semble plus en rapport avec ce que
diffuse RIM par Sopcast que de la télé.

On Thu, 26 Jan 2006 15:20:51 +0100, epsilon renegat
wrote:

[...]

Viva la Libertad !
"epsilon renegat" a écrit dans le message de news: > la
marche à suivre est expliquée ici.
http://rimarchives.free.fr/sopcast.htm

Ah c'est donc ça, la chaîne IciMaintenant ?
D'habitude, on regarde Eurosport et Canal+ avec SopCast par 93Tv ;)

http://www.sopcast.org
http://www.mixtv.tk

Vive la télé par p2p.
Viva la Libertad !
"epsilon renegat" a écrit dans le message de news:
43d8dac1$0$26404$
[...]

C'est hypra-nase, comme radio !
Thierry VIGNAUD
On Mon, 30 Jan 2006 16:26:58 +0100, "Viva la Libertad !"
wrote:

[...]

Pour info, elle existe depuis près de 26 ans, c'est la plus vieille
radio parisienne.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Viva la Libertad !
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le

Pour info, elle existe depuis près de 26 ans, c'est la plus vieille
radio parisienne.

C'est ce que j'ai vu. Nrj n'a qu'à bien se tenir...
Thierry VIGNAUD
On Mon, 30 Jan 2006 19:24:34 +0100, "Viva la Libertad !"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le

Pour info, elle existe depuis près de 26 ans, c'est la plus vieille
radio parisienne.

C'est ce que j'ai vu. Nrj n'a qu'à bien se tenir...

NRJ arrive en 3ème position en ancienneté sur Paris, 1ère émission test
entendue de ma part le 7/7/1981, et en 2ème position RFM, avec ses premiers
tests le 20/6/1981. Pour ces deux dernières on peut dire quelles ont démarré
des programmes réguliers quasiment en même temps à la mi-juillet 1981.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
f1tay
Radio Libertaire n'a pas émit avant mai 1981 ?
Daniel

P.S. C'est loin tout ça... on avait 25 ans de moins...

message de news:

wrote:

[...]

Thierry VIGNAUD
On Tue, 31 Jan 2006 00:02:57 +0100, "f1tay" wrote:

Radio Libertaire n'a pas émit avant mai 1981 ?
Daniel

Non, 1ère émission le 1/9/1981

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
epsilon renegat
Viva la Libertad ! a écrit :
[...]

Une émission interessante pour les internautes sur cette radio : la
"hotline" micro-informatique le samedi entre 14h et 16h.
jesus
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]
>C'est hypra-nase, comme radio !

Pour info, elle existe depuis près de 26 ans, c'est la plus vieille
radio parisienne.

Pour un ragondin il faut multiplier par 7 ; je propose qu'on l'achève,
par compassion.