radio Libertaire sur internet !!!

1 réponse
doc-fm
En voila une bonne nouvelle car Thierry Lefevre m'avait reçu à Jussieu
où il enseigne pour son livre qui devrait retracer une période de
l'histoire de la radio FM.
La période des années 1970,des expérimentations en 1975 à Jussieu
notamment puis à partir de 1977 avec Radio Lazac, radio Verte, radio
Fil Bleu, radio barbe Rouge, radio libre 44, radio beau délire, radio
calamine,
l'expolsion en 1978 avec radio 93,radio Aventure (avec D...F...),radio
Ivre (avec P..V..T... ) radio capitale(avec T.. V...) et RADIO
ONZ'DEBROUILLE (avec A...L... )tous les jours sur 102 MHz à Paris.
Et un peu plus tard radio Nanterre.
Putain déjà 27 ans et toujours le même virus qui nous maintient en
vie.
Salut Claude, Thierry, Daniel, Patrick et tous les vieux de la radio
...LIBRE.
Je vous embrasse tous
Alain

1 réponse

james
bigre!

dommage qu'un CD d'archives sonores ne soit pas livré avec le futur
livre !

On 20 Apr 2004 07:16:31 -0700, (Alain) wrote:

En voila une bonne nouvelle car Thierry Lefevre m'avait reçu à Jussieu
où il enseigne pour son livre qui devrait retracer une période de
l'histoire de la radio FM.
La période des années 1970,des expérimentations en 1975 à Jussieu
notamment puis à partir de 1977 avec Radio Lazac, radio Verte, radio
Fil Bleu, radio barbe Rouge, radio libre 44, radio beau délire, radio
calamine,
l'expolsion en 1978 avec radio 93,radio Aventure (avec D...F...),radio
Ivre (avec P..V..T... ) radio capitale(avec T.. V...) et RADIO
ONZ'DEBROUILLE (avec A...L... )tous les jours sur 102 MHz à Paris.
Et un peu plus tard radio Nanterre.
Putain déjà 27 ans et toujours le même virus qui nous maintient en
vie.
Salut Claude, Thierry, Daniel, Patrick et tous les vieux de la radio
...LIBRE.
Je vous embrasse tous
Alain