radio Libertaire sur internet !!!

tuckerfly
La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
http://www.federation-anarchiste.org/rl/index.html

Thierry VIGNAUD
On Mon, 19 Apr 2004 21:19:10 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

Certainement pas...pour ceux qui l'ignorent, j'ai été pendant des années
diffuseur d'Ici et Maintenant (début des années 90 )e t j'étais payé...heu..
presque normalement au prix du marché..Quand Didier a repris après son non
renouvellement il a dû choisir un autre diffuseur pusique j'avais abandonné
mon site de la place des Fêtes depuis 5 ans...
désolé d'être un ancien de la FM qui en a beaucoup vu, entendu ete vécu.
A ce propos un universitaire "doctorant" comme on dit

De mémoire il a passé ce stade de ce que l'on appelle les "doctorants",, je
l'espère au moins pour ses finances personnelles, il est maître de conférences
à Paris VII.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Surpinmag
il serait bon que l'on prévienne ici quand ce bouquin sera dispo
s.

--
=)
"Palmerclaude" a écrit dans le message de
[...]

A ce propos un universitaire "doctorant" comme on dit a présenté zen
avant-première un ouvrage au colloque du GRER à Bordeaux il y a dix jours

.
Le livre sortira incessamment sous peu :
Thierry Lefebvre
"les espoirs déçus des radios militantes des années 70" je crois.
Ce sera à mon avis un ouvrage de référence par l'honneteté et la qualité

des
sources retranscrites...

a écrit dans le message de

> et alors?
> si TV Radio appartient à NRJ, ça ne veut pas dire que ce service est
> forcément de qualité.

diffusion

mauvaise

> tien tien.
>
> j'espère au moins que ça n'est pas le cas aussi pour Radio Ici &
> Maintenant.

Palmerclaude
Bravo Vignaud ! effectivement parmi la masse de doctorants et de maîtres de
conférences au m2 à Bordeaux... j'ai pu me tromper...j'ai vérifié il est
bien maître de conférences.
Et je tiendrai au courant dès la sortie du livre...

> [...]

> "les espoirs déçus des radios militantes des années 70" je crois.
> Ce sera à mon avis un ouvrage de référence par l'honneteté et la qualité

Thierry VIGNAUD
On Tue, 20 Apr 2004 18:41:47 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

[...]

Je n'ai pas trop de mérite, je fais partis des nombreux interviewés pour ce
livre.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Palmerclaude
moi-t-aussi...

message de news:

wrote:

> [...]

>Et je tiendrai au courant dès la sortie du livre...

Je n'ai pas trop de mérite, je fais partis des nombreux interviewés pour

1 2