radio Libertaire sur internet !!!

15 réponses
tuckerfly
La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
http://www.federation-anarchiste.org/rl/index.html

5 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Mon, 19 Apr 2004 21:19:10 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

Certainement pas...pour ceux qui l'ignorent, j'ai été pendant des années
diffuseur d'Ici et Maintenant (début des années 90 )e t j'étais payé...heu..
presque normalement au prix du marché..Quand Didier a repris après son non
renouvellement il a dû choisir un autre diffuseur pusique j'avais abandonné
mon site de la place des Fêtes depuis 5 ans...
désolé d'être un ancien de la FM qui en a beaucoup vu, entendu ete vécu.
A ce propos un universitaire "doctorant" comme on dit

De mémoire il a passé ce stade de ce que l'on appelle les "doctorants",, je
l'espère au moins pour ses finances personnelles, il est maître de conférences
à Paris VII.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Surpinmag
il serait bon que l'on prévienne ici quand ce bouquin sera dispo
s.

--
=)
"Palmerclaude" a écrit dans le message de
news:c618nf$ofj$
Certainement pas...pour ceux qui l'ignorent, j'ai été pendant des années
diffuseur d'Ici et Maintenant (début des années 90 )e t j'étais

payé...heu..
presque normalement au prix du marché..Quand Didier a repris après son non
renouvellement il a dû choisir un autre diffuseur pusique j'avais

abandonné
mon site de la place des Fêtes depuis 5 ans...
désolé d'être un ancien de la FM qui en a beaucoup vu, entendu ete vécu.
A ce propos un universitaire "doctorant" comme on dit a présenté zen
avant-première un ouvrage au colloque du GRER à Bordeaux il y a dix jours

.
Le livre sortira incessamment sous peu :
Thierry Lefebvre
"les espoirs déçus des radios militantes des années 70" je crois.
Ce sera à mon avis un ouvrage de référence par l'honneteté et la qualité

des
sources retranscrites...

a écrit dans le message de
news:
> On Fri, 16 Apr 2004 20:12:24 +0200, "Palmerclaude"
> wrote:
>
> >Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !
>
> et alors?
> si TV Radio appartient à NRJ, ça ne veut pas dire que ce service est
> forcément de qualité.
>
> >Si je ne m'abuse, suite à l'appoort de troupes fraîches et massives de
> >Libertaire pour la manif de 83 de NRJ, Libertaire a obtenu une

diffusion
à
> >un prix sans concurrence par cette sociéte... ou suis-je encore

mauvaise
> >langue?
>
> tien tien.
>
> j'espère au moins que ça n'est pas le cas aussi pour Radio Ici &
> Maintenant.
>

Palmerclaude
Bravo Vignaud ! effectivement parmi la masse de doctorants et de maîtres de
conférences au m2 à Bordeaux... j'ai pu me tromper...j'ai vérifié il est
bien maître de conférences.
Et je tiendrai au courant dès la sortie du livre...

"Surpinmag" a écrit dans le message de
news:40853271$0$29728$
il serait bon que l'on prévienne ici quand ce bouquin sera dispo
s.

--
=)
"Palmerclaude" a écrit dans le message de
news:c618nf$ofj$
> Certainement pas...pour ceux qui l'ignorent, j'ai été pendant des années
> diffuseur d'Ici et Maintenant (début des années 90 )e t j'étais
payé...heu..
> presque normalement au prix du marché..Quand Didier a repris après son

non
> renouvellement il a dû choisir un autre diffuseur pusique j'avais
abandonné
> mon site de la place des Fêtes depuis 5 ans...
> désolé d'être un ancien de la FM qui en a beaucoup vu, entendu ete vécu.
> A ce propos un universitaire "doctorant" comme on dit a présenté zen
> avant-première un ouvrage au colloque du GRER à Bordeaux il y a dix

jours
.
> Le livre sortira incessamment sous peu :
> Thierry Lefebvre
> "les espoirs déçus des radios militantes des années 70" je crois.
> Ce sera à mon avis un ouvrage de référence par l'honneteté et la qualité
des
> sources retranscrites...
>
> a écrit dans le message de
> news:
> > On Fri, 16 Apr 2004 20:12:24 +0200, "Palmerclaude"
> > wrote:
> >
> > >Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !
> >
> > et alors?
> > si TV Radio appartient à NRJ, ça ne veut pas dire que ce service est
> > forcément de qualité.
> >
> > >Si je ne m'abuse, suite à l'appoort de troupes fraîches et massives

de
> > >Libertaire pour la manif de 83 de NRJ, Libertaire a obtenu une
diffusion
> à
> > >un prix sans concurrence par cette sociéte... ou suis-je encore
mauvaise
> > >langue?
> >
> > tien tien.
> >
> > j'espère au moins que ça n'est pas le cas aussi pour Radio Ici &
> > Maintenant.
> >
>

Thierry VIGNAUD
On Tue, 20 Apr 2004 18:41:47 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

Bravo Vignaud ! effectivement parmi la masse de doctorants et de maîtres de
conférences au m2 à Bordeaux... j'ai pu me tromper...j'ai vérifié il est
bien maître de conférences.
Et je tiendrai au courant dès la sortie du livre...

Je n'ai pas trop de mérite, je fais partis des nombreux interviewés pour ce
livre.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Palmerclaude
moi-t-aussi...

"Thierry VIGNAUD" laposte.net> a écrit dans le
message de news:
On Tue, 20 Apr 2004 18:41:47 +0200, "Palmerclaude"

wrote:

>Bravo Vignaud ! effectivement parmi la masse de doctorants et de maîtres

de
>conférences au m2 à Bordeaux... j'ai pu me tromper...j'ai vérifié il est
>bien maître de conférences.
>Et je tiendrai au courant dès la sortie du livre...
>

Je n'ai pas trop de mérite, je fais partis des nombreux interviewés pour

ce
livre.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

1 2