[radio] quel logiciel libre pour écouter la radio sur le net?

16 réponses
leurrero.nald
Bonjour et meilleurs voeux
je cherche un logiciel libre de préférence et fonctionnant sous
windows qui permette d'écouter la radio sur le net (RTL2 par exemple)
(je ne veux pas de la daube inclue dans winchose)
merci
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

6 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
Sergio a écrit :

Carte son courante, ampli courant, pas de problèmes.

Et même pas courante... J'utilise une carte son pro (sorties
symétriques, etc) et ça se raccorde sans problème sur toute
entrée d'ampli comme indiqué plus haut.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
anneleguennec
Etienne Rousee wrote:

Comme mes petites enceintes ne sont pas terribles, est ce que
je peux relier sans risque la sortie de ma carte son à l'entrée
AUX/CDR IN de ma chaîne stéréo ?

Pas de danger à priori, je fonctinne comme ça depuis 3 ans au moins
maintenant.

Sauf que je trouve plsu sympa de relier les prises miniK7 du préampli,
ça permet d'écouter la radio ordinateur allumé.
Etienne Rousee
Merci beaucoup à tous.
J'ai commandé le cable chez LCLD.
(Chez moi c'est ravitaillé par les corbeaux)

--

Etienne
leurrero.nald
On Tue, 2 Jan 2007 11:30:55 +0100, "Alain Mest" wrote:

Radio FR Solo :
http://www.radiofrsolo.info/
Permet d'écouter une multitude de radios en français.
C'est celui que j'utilise.

merci beaucoup
c'est exactement ce que je cherchais et même mieux
puisqu'il permet l'enregistrement direct en MP3
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Jeuf
Il se trouve que Lancelot a formulé :
Bonjour et meilleurs voeux
je cherche un logiciel libre de préférence et fonctionnant sous
windows qui permette d'écouter la radio sur le net (RTL2 par exemple)
(je ne veux pas de la daube inclue dans winchose)

Si c'est juste pour écouter RTL2, tu n'as besoin de rien, sauf de
cliquer sur ce lien :
http://radio.rtl2.fr
Et en règle générale, il suffit d'aller sur le site d'une radio pour
qu'elle te propose son lien de "radio live".

--
A.R.
R.Combe-Ferrier
RadioFrSolo, gratuit.

Jeuf wrote:
Il se trouve que Lancelot a formulé :
Bonjour et meilleurs voeux
je cherche un logiciel libre de préférence et fonctionnant sous
windows qui permette d'écouter la radio sur le net (RTL2 par exemple)
(je ne veux pas de la daube inclue dans winchose)

Si c'est juste pour écouter RTL2, tu n'as besoin de rien, sauf de
cliquer sur ce lien :
http://radio.rtl2.fr
Et en règle générale, il suffit d'aller sur le site d'une radio pour
qu'elle te propose son lien de "radio live".

1 2