Radio et maux de tete

Guy Purinier
Bonjour,

Je n'écoutais la radio qu'en voiture jusqu'à ce que mon fils de 10 ans
ne demande une petite radio pour son anniversaire.

Nous lui avons donc offert une radio en juillet et il a passé son temps
à l'écouter.

À peu près à la même époque, ma femme, ma fille et moi avons commencé à
éprouver des maux de tête. Nous ne les avons d'abord pas attribué à la
présence de la radio dans notre appartement.

Cependant, récemment, quand mon fils est parti en vacances pour la
Toussaint chez mes parents, nos maux de tête ont immédiatement cessé. Au
contraire, ma mère m'a dit qu'elle et son père avaient des maux de tête
qui ont aussi passé quand mon fils est parti. Nous, de notre côté avons
recommencé à avoir mal à la tête quand il est revenu.

Je suis donc maintenant persuadé que le fait de capter chez soi des
ondes hertziennes a une incidence sur l'organisme.

Savez-vous s'il existe des études sur le sujet ? Bien entendu, la radio
de mon fils a été confisquée et nous n'avons, à nouveau, plus mal à la
tête.

GIGAMAIL by X-Privat: http://www.x-privat.org/gigamail.php

1 2 3
Nicolas Croiset
"DK" wrote :

C'est vrai, ça sentait le troll depuis la 1ère ligne, mais bon, finalement,
tout le monde a bien rigolé, non ?
Il vaut mieux cela que s' eng..... !

Bof ;-) j'avais bien fais croire à des patrons de radios que l'on
pouvais mesurer l'audience à la consommation électrique de l'émetteur
;-)

| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |
nodar

En FM on a une fréquence intermédiaire de 10,7 MHz, donc pour tester
l'existance de l'émission d'un récepteur, par exemple en placer un où l'on ne
reçoit rien, par exemple 107,9 MHz et un 2ème 10,7 MHz plus bas, à proximité
du premier, sur 97,2 MHz et l'on verra que l'on a bien une émission d'une
porteuse sur la radio réglée sur 107,9 MHz.

ah. merci pour cette explication.

Ca me rappelle qu'en effet, étant petit, je m'amusait à brouiller en
voiture la radio écouté en FM par les parents sur l'autoradio via un
petit récepteur que j'avais avec moi.

Ben... Les parents ont fini par changer l'autoradio pensant qu'il
était vraiment déffectueux!
Capman
"Guy Purinier" a écrit dans le
message de news: 418caf69$

Savez-vous s'il existe des études sur le sujet ? Bien entendu, la radio
de mon fils a été confisquée et nous n'avons, à nouveau, plus mal à la
tête.

Changez de fils, ça fait souvent mal à la tête....
Yves BERNASCONI
>Bof ;-) j'avais bien fais croire à des patrons de radios que l'on
pouvais mesurer l'audience à la consommation électrique de l'émetteur
;-)

Ah ça, c'est vraiment excellent....

Cordialement.

Yves.
matthieu 73
> Il y a des cartes de journalistes qui devrait prendre la direction de la
poubelle !!!

vu le nombre de conneries qu'on entend, il ne devrais pas en rester en
circulation, si on détruit la carte de tous ceux qui écrivent ou parlent
sur des sujets dont ils n'ont pas la moindre connaissance.

Matthieu
JFG
prevenez Scully et Mulder....

c'est un coup des chinois du FBI........
Olivier Boudot
Nicolas Croiset wrote in

"DK" wrote :

[...]

;-)))) !...

Ah ben c'est pour ça qu'on a tellement de mal à écouter la radio quand on
s'éloigne des émetteurs ! Il y a tellement de gens qui écoutent qu'en fait
ils pompent toutes les ondes donc il n'y en a plus assez qui arrivent
jusqu'à toi !!!!

[C'est terrible ce que l'on peut faire avaler aux gens quand même !!!!]

--
A+,

Olivier
f4tug
Guy Purinier a formulé la demande :

Savez-vous s'il existe des études sur le sujet ? Bien entendu, la radio
de mon fils a été confisquée et nous n'avons, à nouveau, plus mal à la
tête.

moarf le troll, ca c'est du bon gros troll !
bravo !

--
Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
matthieu 73
f4tug a écrit :

[...]

une sorte de troll ISO quoi ?

matthieu
f4tug
matthieu 73 avait soumis l'idée :

moarf le troll, ca c'est du bon gros troll !
bravo !

une sorte de troll ISO quoi ?

matthieu

moitiée detroll en fait, ma voisine m'a bien demandé si ma parabole TV
ca ne risquai pas de lui donner un cancer du cerveau.
- mais non madame pour avoir un cancer du cerveau faut déja en avoir
un...

mais elle reste persuadée que si elle a un cancer ce sera ma faute

--
free c cool, pour 30 euros/mois tu a l'adsl et en prime tu te fait
insulter par leurs dirigeants/employés dès que tu ose critiquer ou te