RADIO NOVA....25 ANS

3 réponses
fenec95
Bonjour,

Les 25 ans de radio Nova sur le site de l'INA

(Extrait de 20 mn du DVD anniversaire de 3H30)

http://www.ina.fr/archivespourtous/

Pascal

3 réponses

Alca
Merci pour le lien. J'ai acheté le DVD et le magazine qui va avec
(photos extraites du DVD avec quelques commentaires). Je trouve sympa
l'idée de présenter l'envers du décors : les studios de Nova, les
émissions, les invités, etc.

fenec95 a écrit :

Bonjour,

Les 25 ans de radio Nova sur le site de l'INA

(Extrait de 20 mn du DVD anniversaire de 3H30)

http://www.ina.fr/archivespourtous/

Pascal

Patrick Vantroeyen
J'ai 25 ans de plus et ça n'a pas été simple.
Je suis cependant fier d'être fondateur de ce qui est devenu une
institution, la radio qui ose passer une face B (pour les anciens) ou le
titre que l'on n'entendra jamais ailleurs. La radio qui diffuse plus de 40
titres, la radio ou personne ne fait du pousse disque. ça vaut la fortune
familiale de Jean-François Bizot que Nova a contribué pour une part
sympathique à éponger. Merci Jean-François, je n'avais pas les moyens.
"Alca" a écrit dans le message de news:

Merci pour le lien. J'ai acheté le DVD et le magazine qui va avec
(photos extraites du DVD avec quelques commentaires). Je trouve sympa
l'idée de présenter l'envers du décors : les studios de Nova, les
émissions, les invités, etc.

fenec95 a écrit :

Bonjour,

Les 25 ans de radio Nova sur le site de l'INA

(Extrait de 20 mn du DVD anniversaire de 3H30)

http://www.ina.fr/archivespourtous/

Pascal

fenec95
Bonsoir

Et oui, monsieur Rivre ça commence à être loin,
mais pas dans la mémoire!!!
Soyez en sur et j'ai encore votre voix dans la tête.

Pascal

"Patrick Vantroeyen" a écrit dans le
message de news: 455b7b52$0$27372$
J'ai 25 ans de plus et ça n'a pas été simple.
Je suis cependant fier d'être fondateur de ce qui est devenu une
institution, la radio qui ose passer une face B (pour les anciens) ou le
titre que l'on n'entendra jamais ailleurs. La radio qui diffuse plus de 40
titres, la radio ou personne ne fait du pousse disque. ça vaut la fortune
familiale de Jean-François Bizot que Nova a contribué pour une part
sympathique à éponger. Merci Jean-François, je n'avais pas les moyens.
"Alca" a écrit dans le message de news:

Merci pour le lien. J'ai acheté le DVD et le magazine qui va avec
(photos extraites du DVD avec quelques commentaires). Je trouve sympa
l'idée de présenter l'envers du décors : les studios de Nova, les
émissions, les invités, etc.

fenec95 a écrit :

Bonjour,

Les 25 ans de radio Nova sur le site de l'INA

(Extrait de 20 mn du DVD anniversaire de 3H30)

http://www.ina.fr/archivespourtous/

Pascal