Radio nova ? ! dx ? departement 54

F4DUK
Bonsoir

Hier soir,

j'ai entendu radio nova je me trouve sur le département 54, est-ce du dx ou
disposent-ils d'une fréquence dans le coin.

Merci

73

Jean-Hervé

jl
en ce moment les conditions meterologique permettent un rayonnmenet
exptionnel due aux condition stropospheriques.
tu reçois nova de paris tout simplement

Lis les autres messages tu verra les bonnes conditions de reception.

jean luc

"F4DUK" a écrit dans le message de news:
455073db$0$27378$
[...]

Thierry VIGNAUD
On Tue, 7 Nov 2006 12:54:07 +0100, "F4DUK" wrote:

Bonsoir

Hier soir,

j'ai entendu radio nova je me trouve sur le département 54, est-ce du dx ou
disposent-ils d'une fréquence dans le coin.

Non, mais ils ont 9 fréquences :
105,7 MARSEILLE
88,3 BOULOGNE SUR MER
90,2 PAU