Radio OM autorisée ce mardi 4 mai

Thierry VIGNAUD
Pour info le journal officiel du 4 mai fait mention d'une autorisation
temporaire pour cette seule journée du 4 mai, en ondes moyennes :
------------------------------------
Par délibération en date du 16 mars 2004, le Conseil supérieur de
l'audiovisuel a décidé, en application de l'article 28-3 de la loi du
30 septembre 1986 modifiée, d'autoriser l'association Bassin minier
Unesco 2005 à diffuser un service de radiodiffusion sonore par voie
hertzienne terrestre dénommé Radio Lycée Picasso, le 4 mai 2004.

Site : lycée Pablo-Picasso, boulevard Anatole-France, 62210 Avion.
Puissance : 50 W.
Fréquence en ondes moyennes : 1 485 kHz.
-------------------------------------

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Vu ce site :

http://www2.ac-lille.fr/picasso-avion/Vie%20Lyc%C3%A9enne/radio_picasso.htm

Je me demande si l'antenne pouvait être efficace.
Une verticale sans terre ???
webmestre
a wrote in message news:<4097d4f4$0$31934$...
Thierry VIGNAUD a écrit :

> [...]

http://www2.ac-lille.fr/picasso-avion/Vie%20Lyc%C3%A9enne/radio_picasso.htm

Je me demande si l'antenne pouvait être efficace.

Vous pouvez passer cette info sur http://www.radio-music.org, après
vous êtres inscrit...