son radio par internet

2 réponses
jacqueline.faucher2
Sous XP j'ai le son système (.wav), j'entends les CD-Audio et pas moyen
d'avoir le son d'une radio !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci

2 réponses

John Edwards
In article <42233b36$0$3144$,
says...
Sous XP j'ai le son système (.wav), j'entends les CD-Audio et pas moyen
d'avoir le son d'une radio !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci

Bonjour.
C'est peut-être une problème avec le Windows Media Player ? Avez-vous
essayé avec Winamp ?
c.moi
jacqueline.faucher2 wrote:

Sous XP j'ai le son système (.wav), j'entends les CD-Audio et pas moyen
d'avoir le son d'une radio !
Quelqu'un a-t-il une idée ?

brancher les câbles là où il faut ?

Chez moi, j'ai la radio dans le bureau, l'ordinateur relié au préampli
et je passe facilement de la radio à l'ordinateur et avec le logiciel
kibabien, j'enregistre ce que je veux.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)