radio pirate sur villeurbanne ????

Luc et Fabie
Travaillant sur villeubanne j'ai eu l'agrtéable surprise de découvrir une
radio pirate émettant sur 103.7 une musique techno !

Je scrutais cette fréquence pour voir si elle était bien libre de ce cote
là...
(mon projet sur rilleux de tempo) cf post antérieur

Qqn confirme.

Je l'ai capté en voiture entre métro flachet et le périph porte de croix
luizet...

Je repasse par là demain je verrai bien...

Luc et Fabie
personne n'a donc une ppiste
je suis repassé par là et même signal au même endroit qui s'amenuise
pareil....

le type passe que de la techno en boucle
le signal faiblit en remontant vers le nord de la porte de cusset
j'ai pas essayé dans l'autre sens
pour l'instant le signal le + fort se situe vers le métro cusset
4166e989$0$1131$