La radio sur Pocket PC

Patrick EMIN
Il m'a toujours paru étonnant qu'un Pocket PC à 600 EUR n'ai pas une radio
intégrée... Sans connaitre le côut exact, on trouve des radios de poche
pour...rien ou presque non?
Qu'en pensez vous?

--
/////
(o)-(o)

niris
Effectivement, mais on ne peut pas tout avoir...téléphone, radio, fonction
PPC, etc...., sinon ca ne serait plus 600 euros mais 1600 :o)
Il existe une carte au format CF radio....chez lepdashop.com

Nico.

"Patrick EMIN" a écrit dans le message de
[...]

news
Voila ton bonheur pour 15 euros
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit•38131&Detail=Non
DIGISETTE
Casque Stéréo Digisette FM+

@+

[...]

Patrick EMIN
Effectivement, mais on ne peut pas tout avoir...téléphone, radio, fonction
PPC, etc...., sinon ca ne serait plus 600 euros mais 1600 :o)
Il existe une carte au format CF radio....chez lepdashop.com

Je suis bien conscient qu'on ne peut pas tout avoir, mais question
encombrement et côut, une radio FM par exemple peut être miniaturisée dans
quelque chose comme la taille d'un timbre poste et 1mm d'épaisseur, c'est à
dire le format d'une carte SD environ et question côut, je ne pense pas
qu'on atteigne 1000 EUR comme tu le dis pour une radio FM mais bien plutôt 5
EURO, d'où ma surprise de ne pas voir intégrer ceci dans un appareil à 600
EUR.

/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

Patrick EMIN
"news" a écrit dans le message de
Voila ton bonheur pour 15 euros

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit•38131&Detail=Non

DIGISETTE
Casque Stéréo Digisette FM+

Oui, y reste plus qu'à l'intégrer à mon Pocket PC!

--
/////
(o)-(o)