Radio RTL le retour

hcx
Suite à une mise à jour de mon isd74 qui m'a effacé ma liste favorite,
j'ai refait un scan sur Astra et j'ai eu la surprise de constater le retour
de RTL (la radio).
Elle est donc à nouveau disponible sur CanalSat et TNTSat après 10 mois
d'absence.

D'après notre ami google, il semblerait que ce retour (qui était passé
inaperçu pour moi) date du 9 avril dernier.

hcx
"hcx" a écrit dans le message de news:
49f6fcc9$0$23987$
[...]

D'après KingOfSat, voici la liste des radios (ré)aparues ce 9 avril :

RADIO CLASSIQUE
RTL
RTL 2
FUN RADIO