Radio satellite avec XSAT 410

3 réponses
jlbu38
j'ai depuis longtemps un xsat 410 (uniquement chaines et radios
gratuites) et j'=E9coute beaucoup la radio (peu de FM dans mon coin) et
une des radio vient de passer en 256 kbps et du coup je ne peux plus
la recevoir. Il semble que l'xsat 410 soit limit=E9 =E0 192 kbps.
Est ce qu'il y a une possibilit=E9 d'upgrade (pas s=FBr =E7a doit =EAtre
hardware ...)?
Et d'autre part comme il se fait vieux quel serait le bon demo pour ce
genre de truc actuellement ?
Merci de votre aide

3 réponses

vidéo33
ta radio n'aurait pas plutôt changé de PID ou de fréquence ?

le décodeur audio en TV est le même pour la partie audio
il doit être capable d'aller à 384 Ko
Larry
Oui, de mémoire, le 410 a une limitation en terme de débit audio. Pas
d'upgrade possible...

a écrit dans le message de news:

j'ai depuis longtemps un xsat 410 (uniquement chaines et radios
gratuites) et j'écoute beaucoup la radio (peu de FM dans mon coin) et
une des radio vient de passer en 256 kbps et du coup je ne peux plus
la recevoir. Il semble que l'xsat 410 soit limité à 192 kbps.
Est ce qu'il y a une possibilité d'upgrade (pas sûr ça doit être
hardware ...)?
Et d'autre part comme il se fait vieux quel serait le bon demo pour ce
genre de truc actuellement ?
Merci de votre aide
news.free.fr
Après quelques recherches, c'est plutôt en terme de fréquence
d'échantillonage qu'il est limité (48 kHz).

"Larry" a écrit dans le message de news:
479f882f$0$17293$
Oui, de mémoire, le 410 a une limitation en terme de débit audio. Pas
d'upgrade possible...

a écrit dans le message de news:

j'ai depuis longtemps un xsat 410 (uniquement chaines et radios
gratuites) et j'écoute beaucoup la radio (peu de FM dans mon coin) et
une des radio vient de passer en 256 kbps et du coup je ne peux plus
la recevoir. Il semble que l'xsat 410 soit limité à 192 kbps.
Est ce qu'il y a une possibilité d'upgrade (pas sûr ça doit être
hardware ...)?
Et d'autre part comme il se fait vieux quel serait le bon demo pour ce
genre de truc actuellement ?
Merci de votre aide