radio vatican

marco13740
bonjour

Se matin ecoute de radio vatican sur 7250 khz de 6h à 6h30 TU en Francais
pour ceux que sa interesse

les 73

Marco

STA
"marco13740" a écrit dans le message de
[...]

Cela m'étonne un peu. Pour moi, ils émettent entre 0615 et 0630 TU (pas
entre 0600 et 0615)
marco13740
ok mais bizarre je les ai ecouter que de se matin alors voyons demain
matin
voila sta
les amitiés
marco

434a49f6$0$5366$

[...]

marco13740
re voila

je suis un peut de mauvaise foix il est vrai que j'ai prit l'ecoute
entre 6H15 et 6H30 alors j'ai pensé que la diffusion avait commencé a
6H00

voila

les 73 sta