Radio Web

Armand
Salut
"Radio Web" est bloquée sur "R.T.L.2"
je voudrais bien écouter une autre station

(j'ai essayé les "flèches qui montent et qui descendent"
normalement ça devrait être ça ....en vain)

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Armand
rofl *tu disais donc* : rofl

Salut
"Radio Web" est bloquée sur "R.T.L.2"
je voudrais bien écouter une autre station

(j'ai essayé les "flèches qui montent et qui descendent"
normalement ça devrait être ça ....en vain)

J'ai installé "Radio Web 3.2" voici 2heures environ et presque toutes
les fonctionnent sans problême
--
Cordialement rofl
Jackooo
technicland
Armand nous a dit :
[...]

heu tu es un peu HS la tu as un forum sur mon site .
sinon heu suffit de selectionner su une autre station dans le menu deroulant
et ca change de chaine normalement :D

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Armand , tu nous a dit / you told us

les flèches c'est pour le son
faut regarder dans le menu déroulant

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
Dark Sniper
En ce samedi là, frère "technicland" dit à ses disciples:
heu tu es un peu HS la tu as un forum sur mon site .
sinon heu suffit de selectionner su une autre station dans le menu deroulant
et ca change de chaine normalement :D

Bon, alors Laulau, les ports de Radioweb, 4047 et 1755.... locaux ou
distants ?
Tu n'as pas répondu à ma question.... >:|

--
Dark Sniper

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
technicland
Dark Sniper nous a dit :
[...]

Salut Dark,
heu je vais te dire que je sais plus car j ai plus Kerio , à l'epoque j
avais trouve ces eglages avec Kerio et je me rapelle plus. j;utilise plus de
pare feu logicle depuis que j ai une autre configuration sur mon reseau donc
je peu pas te repondre. Essaye et dis moi :D
Laurent
Dark Sniper
"technicland" a laborieusement accouché:
Dark Sniper nous a dit :
[...]

Essaye et dis moi :D

Eh bien, ni l'un ni l'autre. Radioweb fonctionne apparemment aussi bien
avec seulement 2 règles:
TCP - 2 sens - tous ports locaux - toutes IPs - port 80
UDP - 2 sens - tous ports locaux - 127.0.0.1 - tous ports
Je teste 2 ou 3 jrs comme ça et je valide une règle sur le site Dark
Sniper ;-)

--
Dark Sniper

Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de l'audace
© D.S.
Armand
Salut
prob. "Radio Web" ....réglé....merci à tous !
technicland
Armand nous a dit :
Salut
prob. "Radio Web" ....réglé....merci à tous !

Salut
ben de rien mais c'etait quoi ;-)
Laurent
Armand
Salut
j'ai fais plusieurs essais à mon pare-feu, et c'est reparti ...mais quoi
???