Radioamateur.org

abc
Planté depuis ce matin !

Travaillent pas le samedi les zig du serveur ?

no-span-pse
Bonjour,

Euh, à votre avis, ils ont une obligation quelconque de satisfaire vos
exigences "les zig du serveur" ?

- ils sont bénévoles et entretiennent le site sur leurs loisirs.
- vous ne payez rien et/ou n'apportez aucune aide.
- vous n'avez même pas la délicatesse de faire preuve d'un minimum de
politesse.
- vous vous manifestez de manière anonyme.

Beurk ...
C'est déja trop gentil qu'ils vous laissent accéder à leur site !

Maintenant, vous pouvez leur proposer de remettre le bazar en route.
Rien qu'à lire votre message on se doute que vous êtes compétent et
généreux.

F6AWN

On Sat, 10 Apr 2004 16:50:54 +0200, "abc" wrote:

:Planté depuis ce matin !
:
:Travaillent pas le samedi les zig du serveur ?
:
:
:

abc
Hé, tête d'ampoule je parle du serveur l'est pas chez machin le
serveur
il est dans une société
t'as encore perdu une occasion de te taire

--
.

"aWn" a écrit dans le message de

> [...]

>:Planté depuis ce matin !
>:
>:Travaillent pas le samedi les zig du serveur ?

Philippe
Le Sat, 10 Apr 2004 17:23:53 +0200, abc a écrit :

Travaillent pas le samedi les zig du serveur ?

Prend ton téléphone et appelle

Hé, tête d'ampoule je parle du serveur l'est pas chez machin le
serveur il est dans une société
t'as encore perdu une occasion de te taire

C'est plutôt toi qui devrait la mettre en veilleuse et te renseigner
avant...

Tu penses que parceque le serveur est dans une société que les gars vont
le redémarrer ?
jeanmibobb
Ils ont dû exploser leur quota de bande passante...
abc
C'est dingue, suffit de lancer une connerie pour que les morpions s'y
accrochent !!

--

"Philippe" a écrit dans le message de
> [...]

avant...

Tu penses que parceque le serveur est dans une société que les gars

zrmt
abc wrote:
C'est dingue, suffit de lancer une connerie pour que les morpions s'y
accrochent !!

une connerie ? p'taing !! encore en rade ....

--
tizz

[...]

F5PBG
Le Sat, 10 Apr 2004 15:12:53 GMT, (aWn) a ecrit:

Euh, à votre avis, ils ont une obligation quelconque de satisfaire vos
exigences "les zig du serveur" ?

Maintenant qu'ils demandent des sous-sous, oui...
;)
Philippe
Le Sat, 10 Apr 2004 20:42:02 +0200, F5PBG a écrit :

Maintenant qu'ils demandent des sous-sous, oui...

Ben non, t'es pas obligé de donner et ce n'est pas une entreprise
commerciale
Philippe
Le Sat, 10 Apr 2004 19:52:14 +0200, abc a écrit :

C'est dingue, suffit de lancer une connerie pour que les morpions s'y
accrochent !!

Les morpions s'accrochent là où il y a de la saleté !
F5PBG
Le Sat, 10 Apr 2004 21:12:26 +0200, Philippe a ecrit:

Maintenant qu'ils demandent des sous-sous, oui...

Ben non, t'es pas obligé de donner et ce n'est pas une entreprise
commerciale

J'avais mis un smiley qui a sa signification...
1 2