Radioamateur.org TOUT VERT

Frederick
Salut,

Juste une bonne nouvelle ça va vous changer un peu ;-)

Les forums de Radioamateur.org sont ouverts !!

http://www.radioamateur.org/news/index.html

--
73, FØdBd <=> Frédérick ( http://www.f0dbd.com )

Thierry
"Frederick" wrote in message
[...]

Quand je lis tes posts sur ce forum ci, je ne suis pas flâté de savoir que
tu passe sur R.A.org.

Thierry

Lu le 23/10/2003 0h06:
Moi je leur montre mon cul (sur mon site la nuit, puis sur rendez-vous dans
les radio-clubs et je les suce).
F0DBD
http://f0dbd.com"
Philippe
> Quand je lis tes posts sur ce forum ci, je ne suis pas flâté de
savoir que tu passe sur R.A.org.

Thierry

Arrête de raconter des âneries ! Fred est sur radioamateur.org depuis des
lustres et les propos que tu sites ne sont certainement pas de lui. Il y a
assez de conneries ici sans que tu en ajoutes gratuitement et sans cherche
plus loin que le bout de ta lunette astro
Frederick
Bonjour Thierry,

Dans le message :,
Thierry <Thierry, see http://www.astrosurf.com/lombry/> a publié :

Quand je lis tes posts sur ce forum ci, je ne suis pas flâté de
savoir que tu passe sur R.A.org.

hum.... je crois qu'il va falloir prendre quelques leçons sur l'art et la
maniere d'identifier les intervenants sur fr.rec.radio.amateur :-))

Lu le 23/10/2003 0h06:
Moi je leur montre mon c*l (sur mon site la nuit, puis sur
rendez-vous dans les radio-clubs et je les s*ce).
F0DBD
http://f0dbd.com"

ceci n'est pas de moi, mais de l'autre pauvre type qui s'amuse ici à
insulter tout le monde :-(
suffit de regarder l'entete du message... et le mien, je ne poste JAMAIS
anonymement MOI !

Désolé, je ne peux pas faire une démo sur l'auteur de cette MERDE, je filtre
systématiquement ce qu'il peut venir vomir ici ;-)

--
73, FØdBd <=> Frédérick ( http://www.f0dbd.com )
Thierry
"Frederick" wrote in message
> [...]

> Lu le 23/10/2003 0h06:
> Moi je leur montre mon c*l (sur mon site la nuit, puis sur
> rendez-vous dans les radio-clubs et je les s*ce).

Voila au moins qui fixe les idées.
Tu aurais dû répondre à l'époque, ca a laissé plané un doute.
Désolé
Thierry

[...]

Frederick
re,

Dans le message :3f9c4521$,
Thierry <Thierry, see http://www.astrosurf.com/lombry/> a publié :

Voila au moins qui fixe les idées.

:-)

Tu aurais dû répondre à l'époque, ca a laissé plané un doute.
Désolé

non, je le laisse faire car tout ce qu'il cherche c'est provoquer... lui
répondre c'est lui accorder l'importance...qu'il n'a pas :-D

--
73, FØdBd <=> Frédérick ( http://www.f0dbd.com )
J.D.
"Thierry" <Thierry, see http://www.astrosurf.com/lombry/> a écrit dans
le message de news:3f9c4521$

> hum.... je crois qu'il va falloir prendre quelques leçons sur

l'art et la
> maniere d'identifier les intervenants sur fr.rec.radio.amateur

:-))

Voila au moins qui fixe les idées.
Tu aurais dû répondre à l'époque, ca a laissé plané un doute.
Désolé
Thierry

Ce n'est pas que je veuille défendre qui que ce soit mais je tenais à
t'informer que la souris
d'ordinateur a un clic droit qui n'est pas fait que pour décorer.

F1BJJ
prok©
"J.D." a écrit dans le message de

Ce n'est pas que je veuille défendre qui que ce soit mais je tenais à
t'informer que la souris
d'ordinateur a un clic droit qui n'est pas fait que pour décorer.

+ simple : CTRL + F3

73's

--
contest

Frederick
Dans le message :bnk47t$cd0$,
Runge a publié :

Docteur jekyll, arrête de boire ta potion

tu imagines BJJ en Mister Love toi ? un fantasme peut-être ???????

--
et cordialement hein ! (c) Runge et Kutta ;-)