radiocom 5.1

Le
Crom
Bonsoir,

En furetant, sur le web j'ai trouvé un site proposant le fameux soft de chez
Bonito. http://www.bonito.net/

Radiocom 5.1 sur le site http://www.machielsen.net/downloads.asp
version pirate pour l'essayer (bien sur), d'ailleurs dispo. sur edonkey.
mais plus long pour le download (250Mo env.)

Attention trojan:
- Par sécurité aprés installation du soft, supprimer le fichier uninstall du
programme dans le répertoire "Bonito RadioCom" C'est un trojan qui effaceras
pas mal de fichiers sur votre DD si vous le lancer.

- Solution delete à la brut du dossier "Bonito RadioCom" et nettoyage de la
base de registre

Ca déchire et c'est mieux que la CW HI

mdr
Dav
Le #13370601
il ne marche pas sous XP !!! que sur 98 et 2000
Et puis s'il a un trojan ! difficile de faire confiance !

Enfin, c'est vous qui voyez

Dav
nick nolte
Le #13370591
"Dav" news:c21dcj$rk5$
il ne marche pas sous XP !!! que sur 98 et 2000

ah bon ??

Requerimientos mínimos:
Intel Pentium / Celeron con 200 MHz o más.
Tarjeta de Vídeo.16 Bits de Color, mínimo.
Resolución de pantalla: 1024x768
Tarjeta de sonido 16 bit duplex con Linea de entrada
Win 95/98/ME/XP/2000 y NT 4.0 SP/3

Et puis s'il a un trojan ! difficile de faire confiance !

tul' vires el trojan !

--
NN
nick nolte

http://www.computer-int.com/rc-quick_install.htm

--
nn
Crom

XP pached files for Bonito Radiocom 5.1

petite mise à jour et ça marche

Yo!

"nick nolte" news:c21ka2$1nb9tt$

"Dav" news:c21dcj$rk5$
> il ne marche pas sous XP !!! que sur 98 et 2000

http://www.computer-int.com/rc-quick_install.htm

--
nn

nick nolte
Le #13370561
"Crom" news:404476ff$0$22394$
download sur shareaza recherche le fichier :

XP pached files for Bonito Radiocom 5.1

petite mise à jour et ça marche

Yo!

Yé !!

1.09 Mo

--
73
51

"nick nolte" news:c21ka2$1nb9tt$

> "Dav" > news:c21dcj$rk5$
>
> http://www.computer-int.com/rc-quick_install.htm
>
> --
> nn

Stéphane Rey
Le #13370551
250Mo en format nrg !
Je ne comprends pas très bien, le logiciel ne doit faire que quelque Mo....
Comment procéder pour récupérer le logiciel

Stéphane

"Crom" news:4043d0d4$0$28627$
[...]

Le #13370541
graver l'image disque avec Nero

"Stéphane Rey" news:4044824f$
> [...]

la
> base de registre
>
> Ca déchire et c'est mieux que la CW HI...

Crom
Le #13370521
le prog installé fait 70Mo env. le reste c'est des fichiers PDF de la doc
etc...
et en plusieurs langues, ce qui explique la taille du soft.

> [...]

la
> base de registre
>
> Ca déchire et c'est mieux que la CW HI...

Dav
Le #13370491
Il est dit aussi, pour ceux qui utilise l'ICOM PCR 1000 que Radiocaom a
tendance a effacer l'EPROM assez facilement !

Attention alors !!!!

Dav
Crom
Le #13370471
Un bug de radiocom, la nouvelle version 5.2 corrige (parait-il) le problème.

"Dav" news:c22hn4$ksl$