RadioLover existe encore?

6 réponses
benoit
Bonjour,

Je viens de me remettre à vouloir enregistrer des radios sur Internet,
mais l'appli que j'utilisais jusque-là ne veut plus s'ouvrir :
RadioLover (ex XstreamRipper ou StremaRipperX). Elle me demande mon code
et, bien sûr, je ne l'ai plus. Et, je ne sais même pas si ça
fonctionnera correctement sur Sierra.

Ma base de donnée Mail a l'air corrompu car j'ai bossé un moment avec un
des développeurs et je n'en retrouve aucune trace (donc pas son nom, en
plus il était en stage quelques mois à mes côtés :-(

Bref, quelqu'un sait où retrouver un code ? Tous les sites Kagi et
confrères ont fermé et il n'est plus possible de racheter une
license :-/

Sinon, qu'y a-t-il comme outil moderne pour enregistrer une radio
internet qui génère automatiquement des fichiers mp3 avec le nom de
l'auteur et du titre en utilisant le texte qu'affiche la radio ?

Le vieux croulant vous remercie d'avance.

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

6 réponses

benoit
Benoit wrote:
Bonjour,
Je viens de me remettre à vouloir enregistrer des radios sur Internet,
mais l'appli que j'utilisais jusque-là ne veut plus s'ouvrir :
RadioLover (ex XstreamRipper ou StremaRipperX). Elle me demande mon code
et, bien sûr, je ne l'ai plus. Et, je ne sais même pas si ça
fonctionnera correctement sur Sierra.
Ma base de donnée Mail a l'air corrompu car j'ai bossé un moment avec un
des développeurs et je n'en retrouve aucune trace (donc pas son nom, en
plus il était en stage quelques mois à mes côtés :-(
Bref, quelqu'un sait où retrouver un code ? Tous les sites Kagi et
confrères ont fermé et il n'est plus possible de racheter une
license :-/
Sinon, qu'y a-t-il comme outil moderne pour enregistrer une radio
internet qui génère automatiquement des fichiers mp3 avec le nom de
l'auteur et du titre en utilisant le texte qu'affiche la radio ?
Le vieux croulant vous remercie d'avance.

En attendant, et avec la version démo, rien n'est enregistré :-/
Qu'y-a-t-il d'autres aujourd'hui, d'abordable et qui fasse pareil ?
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Manfred
On 2017-09-04 22:15:34 +0000, Benoit said:
Bref, quelqu'un sait où retrouver un code ? Tous les sites Kagi et
confrères ont fermé et il n'est plus possible de racheter une
license :-/

Quel n° de version utilises-tu?
Je te propose de continuer en privé. Mon adresse de courriel est la bonne :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
DV
Benoit a écrit ceci :
Sinon, qu'y a-t-il comme outil moderne pour enregistrer une radio
internet qui génère automatiquement des fichiers mp3

Pour ce faire, j'utilise FStream (un freeware signé J.-P. Avérous) :
<http://www.sourcemac.com/?page=fstream>
FStream ne se limite pas au mp3, mais propose aussi les formats aac,
aiff et wav.
avec le nom de
l'auteur et du titre en utilisant le texte qu'affiche la radio ?

Ça, FStream ne le fait pas. Le nom du fichier aura cette forme :
05-09-2017 09h 33m 06s.mp3
--
Denis
DV
DV a écrit ceci :
Ça, FStream ne le fait pas. Le nom du fichier aura cette forme :
05-09-2017 09h 33m 06s.mp3

Je précise aussi, parce que je n'avais peut-être pas bien compris ta
requête, qu'avec FStream c'est l'utilisateur qui démarre et arrête
l'enregistrement.
--
Denis
benoit
DV wrote:
DV a écrit ceci :
Ça, FStream ne le fait pas. Le nom du fichier aura cette forme :
05-09-2017 09h 33m 06s.mp3

Je précise aussi, parce que je n'avais peut-être pas bien compris ta
requête, qu'avec FStream c'est l'utilisateur qui démarre et arrête
l'enregistrement.

Ça n'est pas grave.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
benoit
DV wrote:
Benoit a écrit ceci :
Sinon, qu'y a-t-il comme outil moderne pour enregistrer une radio
internet qui génère automatiquement des fichiers mp3

Pour ce faire, j'utilise FStream (un freeware signé J.-P. Avérous) :
<http://www.sourcemac.com/?page=fstream>
FStream ne se limite pas au mp3, mais propose aussi les formats aac,
aiff et wav.
avec le nom de
l'auteur et du titre en utilisant le texte qu'affiche la radio ?

Ça, FStream ne le fait pas. Le nom du fichier aura cette forme :
05-09-2017 09h 33m 06s.mp3

Alors inutilisable, je m'en sers pour découvrir de nouveaux styles
musicaux. Il y a les radios (le téléphone connecté sur la hifi avec
l'application de la chaîne) mais sans les titres :-/
Merci (quand même :)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.