Radionet et une poubelle dixit F1BJJ

12 réponses
Anonymous
La course à l’audience n’a pas de limite, on retrouve maintenant ce genre de comportement sur un site connu, site que l’on aurait pu croire sérieux. Malheureusement on se comporte comme la presse à scandale. Ecrire n’importe quoi pour attirer le gogo est devenu la règle.

D’un coté on critique le blog poubelle, et de l’autre, on emploie les mêmes méthodes. L’auteur dont la mémoire est sélective, oublie qu’il a été un des collaborateurs du dit blog poubelle. On touche les bas fonds d’une fange du radioamateurisme qui sent de plus en plus mauvais.

2 réponses

1 2
Runge13
Deux inutiles s'étripent

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
news:
Mais bien sûr cher atila-bjj ...
Tu n'as jamais assumé, ce n'est pas
maintenant que cela va commencer.

:)))

Tu les fais tous rigoler à l'URC...
Ils ont du faire un pot lors de ton
départ, sans t'inviter bien sûr...
LoL.

Runge13 a écrit :
Deux inutiles s'étripent

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
news:
Mais bien sûr cher atila-bjj ...
Tu n'as jamais assumé, ce n'est pas
maintenant que cela va commencer.

:)))

Tu les fais tous rigoler à l'URC...
Ils ont du faire un pot lors de ton
départ, sans t'inviter bien sûr...
LoL.

Et le 3eme les regarde.
1 2