RADIOS

7 réponses
YVES GEORGE
Salut à tous,

il y a 2 semaines , on parlait des radios des commerciales type "Conforama"
ou "Intermarché" ....

on sait les recevoir avec d'autres sur quel sat ?

en scannant sur Hotbird, à part "Mc Donalds" Chateau d'Ax" et d'autres en
italien; je n'ai pas trouvé de françaises...

a+

" d'jî va fé °one sayîîîî "

_____--- Liègeois ---_____

7 réponses

avour
Le 10/07/2008, YVES GEORGE a supposé :
Salut à tous,

il y a 2 semaines , on parlait des radios des commerciales type
"Conforama" ou "Intermarché" ....

on sait les recevoir avec d'autres sur quel sat ?

en scannant sur Hotbird, à part "Mc Donalds" Chateau d'Ax" et
d'autres en italien; je n'ai pas trouvé de françaises...

a+

" d'jî va fé °one sayîîîî "

_____--- Liègeois ---_____

mais quel intéret d'écouter ces flux audios destiné à des surfaces de
vente, quelle tristesse... ;-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Thierry VIGNAUD
On Thu, 10 Jul 2008 17:38:24 +0200, avour wrote:

mais quel intéret d'écouter ces flux audios destiné à des surfaces de
vente, quelle tristesse... ;-)

Si tu veux connaître les promos du super ou de l'hypermarché d'à côté, ça peut
être pratique :-)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
cartomi
Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante :

Si tu veux connaître les promos du super ou de l'hypermarché d'à côté, ça
peut être pratique :-)

voui, mais y'a plus simple et exhaustif :
http://www.promoconso.net/

--
amicalement !
cartomi
avour a couché sur son écran :

mais quel intéret d'écouter ces flux audios destiné à des surfaces de vente,
quelle tristesse... ;-)

bah, les egouts et les couleuvres.....

--
amicalement !
Thierry VIGNAUD
On Thu, 10 Jul 2008 07:47:14 +0200, "YVES GEORGE"
wrote:

Salut à tous,

il y a 2 semaines , on parlait des radios des commerciales type "Conforama"
ou "Intermarché" ....

on sait les recevoir avec d'autres sur quel sat ?

en scannant sur Hotbird, à part "Mc Donalds" Chateau d'Ax" et d'autres en
italien; je n'ai pas trouvé de françaises...

a+

Si tu veux trouver ton bonheur, tu vas sur W3A à 7°est, fréquence 11345 GHz H.

Il y a une multitude de radios de sonorisation de magasins ou fils musicaux de
musique ininterrompue produits par MoodMedia/Mood/Radio.
http://www.moodmedia.fr/

Attention les voies audio se présentent comme des voies son d'un programme
vidéo (il y en a plusieurs dizaines)

A noter que Lyngsat.com est assez avare d'infos concernant le groupe Mood
Media, j'en avais déjà discuté il y a quelques années avec son webmaster qui
m'a dit ne pas vouloir indiquer certaines infos concernant Mood. Peut-être
a-t-il eu des problèmes avec eux... Il y en a plus chez
http://fr.kingofsat.net

Disons que pour les radios de magasin c'est plutôt aux heures d'ouverture
qu'on en a le plus :-)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
John Deuf
avour :

mais quel intéret d'écouter ces flux audios destiné à des surfaces de
vente, quelle tristesse... ;-)

Bah c'est comme les feeds, ça fait un peu pénétrer dans l'envers du décor.

--
John Deuf
Kosmiko2000
Il y a aussi Conforama, GIFI et BUT sur ATLANTIC BIRD 3 avec le
programme CAPYTOL
Tout çà sur le 12543 H

Et aussi des déclinaisons de France Bleu + FIP

YVES GEORGE a écrit :
Salut à tous,

il y a 2 semaines , on parlait des radios des commerciales type "Conforama"
ou "Intermarché" ....

on sait les recevoir avec d'autres sur quel sat ?

en scannant sur Hotbird, à part "Mc Donalds" Chateau d'Ax" et d'autres en
italien; je n'ai pas trouvé de françaises...

a+

" d'jî va fé °one sayîîîî "

_____--- Liègeois ---_____