les radios libres du bon vieux temps du monopole...

Patrick Vantroeyen
J'ai reçu ce mail de Remy Deveze, journaliste à qui j'ai donné un tout petit
interview sur les radios libres du bon vieux temps du monopole... et sur mai
1981 pour les radios.

Bonsoir

Juste ce petit mail pour vous remercier de m'avoir aidé, chacun à votre
niveau, à réaliser et à illustrer le documentaire de 52 minutes que je
consacre à la FM, qui est terminé et s'intitule "Big bang sur la FM".

Il sera diffusé sur France 5 :

1) en TNT, câble et satellite le mardi 13 juin à 21h (je sais c'est pendant
France-Suisse, si ça ne tenait qu'à moi, jt'e les ferais jouer à 22h !!!)
2) sur le hertzien le vendredi 30 juin à 15h40 (ouf, pas de foot à cette
heure ci:-)

J'espère que le doc vous plaira,
encore merci.

Rémy Devèze

Sébastien WILLEMIJNS
>1) en TNT, câble et satellite le mardi 13 juin à 21h (je sais c'est pendant
France-Suisse, si ça ne tenait qu'à moi, jt'e les ferais jouer à 22h !!!)

ou pas du tout... (fin de sujet)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com