Radios et TNT ?

5 réponses
Delphine Lestroit
Bonjour,
Question toute bête: peut-on recevoir des radios (numériques, bien sûr)
avec la TNT. Si oui, lesquelles par exemple? France-Musiques?
Merci

5 réponses

Yves Saulais
"Delphine Lestroit" <Delphine @palros.fr> a écrit dans le message de news:
KJ52e.38616$
Bonjour,
Question toute bête: peut-on recevoir des radios (numériques, bien sûr)
avec la TNT. Si oui, lesquelles par exemple? France-Musiques?
Merci

Cette diffusion serait techniquement possible, mais n'est pas actuellement
prévue en France.

Y.S.
bone collector
je confirme, alt.fr.tv.tnt fonctionne
on revient au satellite maintenant

Merci

"Delphine Lestroit" <Delphine @palros.fr> a écrit dans le message de news:
KJ52e.38616$
Bonjour,
Question toute bête: peut-on recevoir des radios (numériques, bien sûr)
avec la TNT. Si oui, lesquelles par exemple? France-Musiques?
Merci

avour
bone collector a écrit :
je confirme, alt.fr.tv.tnt fonctionne
on revient au satellite maintenant

Merci

"Delphine Lestroit" <Delphine @palros.fr> a écrit dans le message de news:
KJ52e.38616$
Bonjour,
Question toute bête: peut-on recevoir des radios (numériques, bien sûr)
avec la TNT. Si oui, lesquelles par exemple? France-Musiques?
Merci

oui chef :-)

--
Merci de vos futures réponses.
Delphine Lestroit
"bone collector" a écrit dans le message de
news: 4248fc9f$0$843$
je confirme, alt.fr.tv.tnt fonctionne
on revient au satellite maintenant

Merci

T'es le chef ou le p'tit chef, ici , toi ?
remy31
"Delphine Lestroit" <Delphine @palros.fr> a écrit dans le message de news:
UKr2e.39019$

"bone collector" a écrit dans le message de
news: 4248fc9f$0$843$
> je confirme, alt.fr.tv.tnt fonctionne
> on revient au satellite maintenant
>
> Merci
>
T'es le chef ou le p'tit chef, ici , toi ?

Un p'tit chef qui se prend pour un grand......