radioshack Canada, the end (la fin)

5 réponses
f4tug
source alt.radio.shortwave et http://www.radioshack.ca/

Plus de 900 magasins d?électroniques canadiens changeront à
LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY

Richmond, Va. et Barrie, ON, le 27 avril 2005 - Circuit City Stores,
Inc. et InterTAN Canada Ltée ont annoncé aujourd?hui que d?ici le 30
juin 2005, tous les magasins présentement gérés par InterTAN Canada
Ltée sous licence de RadioShack Corporation changeront à LA SOURCE PAR
CIRCUIT CITY. L?introduction des magasins LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY
commence aujourd?hui avec la présentation officielle du magasin situé
au Eaton Centre de Toronto.

"Quatre-vingt-dix pour cent de tous les canadiens demeurent à moins de
10 minutes en voiture de nos magasins. D?ici le 30 juin, LA SOURCE PAR
CIRCUIT CITY aura la même couverture nationale," a annoncé Brian Levy,
président et chef de direction d?InterTAN Canada Ltée. "Les clients
continueront de voir des marques d?électroniques de qualité reconnue
ainsi qu?une emphase sur les appareils personnels et portatifs."

LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY sera la destination local pour les
électroniques personnels comme les lecteur MP3, les appareils photo
numériques, les téléviseurs ACL et une grande sélection d?électroniques
grand public personnels et portatifs. LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY
offrira également une variété d?appareils de communication,
d?ordinateurs et d?électronique maison.

Le magasin Eaton Centre à Toronto est le premier magasin avec la
nouvelle image de LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY et d?autres magasins
suivront dans la région du grand Toronto et autres marchés majeurs. Le
lancement de LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY sera supporté par une campagne
publicitaire nationale de télévision, radio ainsi d?imprimé et
publicité extérieure.

La Compagnie présente sa marque pour LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY.

www.TheSourceCC.com

Concernant LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY. LA SOURCE PAR CIRCUIT CITY
(www.thesourcecc.com) est géré par InterTAN Canada Ltée, une société
filiale appartenant indirectement à Circuit City Stores, Inc. Se
fondant sur la base solide de plus de 30 ans d?expérience d?InterTAN
Canada Ltée en tant que magasin de détail en électroniques, LA SOURCE
PAR CIRCUIT CITY aura plus de 900 magasins sur un réseau national d?ici
le 30 juin 2005. Tous les magasins offriront une grande sélection
d?électroniques grand public de marques reconnues en communication,
informatique, audio personnelle et gadgets super.

Concernant Circuit City Stores, Inc. Circuit City Stores, Inc.
(NYSE:CC) est un détaillant chef spécialisé en électroniques grand
public à travers les États-Unis et le Canada. Le secteur intérieur de
la compagnie opère par l?entremise de 612 hypermarchés et cinq magasins
de centres d?achats aux États-Unis. Le secteur international de la
compagnie opère par l?entremise d?environ 1 000 magasins, détaillants
et autres au Canada.

--
Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

5 réponses

radio
f4tug

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

Voilà le style des nouveaux "radioamateurs"....

Comment voulez-vous que ces gu-guss soient reconnus d'utilité publique...
ggtrocadero
"Radioamateur" a écrit dans le message de news: ad749f6c0f0cf5e6affa8dd9e2013d87$
f4tug

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

Voilà le style des nouveaux "radioamateurs"....

Comment voulez-vous que ces gu-guss soient reconnus d'utilité publique...

Mouarffffff...........................123 ;o)))

D'utilité publique !

On croit réver

At choum l'ami

--
f4tug
Radioamateur avait écrit le 02/05/2005 :
f4tug

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

Voilà le style des nouveaux "radioamateurs"....

Comment voulez-vous que ces gu-guss soient reconnus d'utilité publique...

Origine : 213.186.33.53
ta gueule connard, va cuver ton vin l'alcoolique

--
Question: ou achetez vous vos pneus ?
Mais non voyons, faut les acheter dans la drome !
Pne yrf carhf qr yn Qebzr Nquèerag ! (rot13)
froeze
""Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille""

la grande classe quoi
tout ce que je dédeste chez ce genre d'invidu
radio
f4tug

Radioamateur avait écrit le 02/05/2005 :
f4tug

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

Voilà le style des nouveaux "radioamateurs"....

Comment voulez-vous que ces gu-guss soient reconnus d'utilité publique...

Origine : 213.186.33.53

Tu ne nous apprends rien...

ta gueule connard,

Si la tienne est pas plus belle que ton langage...

va cuver ton vin l'alcoolique

Du Sidi Brahim 14°, c'est pas fait pour les tapettes, ça te ferait
tousser...!