radis

jdanield
tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:

la botte de radis à 5F en 1989

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581

vaut aujourd'hui 5 euros...

jdd

jdanield
Le 28/11/2012 23:02, C'est malin... paf le loup ! a écrit :

et ton cul il vaut combien
la botte de radis que j'ai achetée ce soir vaut exactement 0,75 euro
soit 4,92 francs

donc inflation zéro? Pourquoi pas

jdd
jdanield
Le 28/11/2012 23:31, markorki a écrit :

Définition ? Moi c'est la couleur tomate des radis qui m'interpelle.

note que c'est un scan de négatif, mais de mémoire c'est bien la bonne
couleur (c'est même pour ça que j'avais fait la photo)

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/11/12 23:31, markorki a écrit :

Définition ? Moi c'est la couleur tomate des radis qui m'interpelle.

Les radis rouges sont plus rouges que les radis roses :).
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/322/f/b/fb51d279f828f13fb7115621ce9c419e-d4gki5u.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/323/1/6/161be30168ad05bad736f1f5901c6434-d4gmba2.jpg

Les 2 € c'était il y a deux ans. Marché à la Rochelle, pas très cher
comme marché par rapport à chez moi.

Noëlle Adam

Stephane Legras-Decussy
On 11/29/2012 08:15 AM, £g wrote:

nan, c'est pasqu'on mange moins

LOL
jdanield
Le 29/11/2012 09:52, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Les 2 ¤ c'était il y a deux ans. Marché à la Rochelle, pas très cher
comme marché par rapport à chez moi.

3 euros le kg à l'hypermarché du coin ce matin, mais en sachet sans
feuilles

reste à savoir le poids de la botte initiale :-))

jdd
1 2