Rafale

Le
Maréchal N.
Avoir 300 fois la même photo merdique j'avoue que j'en suis un peu revenu.

Lumix gx80/Olympus 30mm macro

https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFeoyG7cuIW_Triton.jpg

https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFeoIAXMtQW_Araign.jpg
  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26548107
Le 04/06/2020 à 17:04, Maréchal N. a écrit :
[...]

c'est ce que je dis souvent: actuellement on peut filmer en 4k, sans
doute bientôt en 16k, mais que faire de toutes ces photos? les trier est
un enfer
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 04/06/2020 17:20, jdd a écrit :
c'est ce que je dis souvent: actuellement on peut filmer en 4k, sans
doute bientôt en 16k, mais que faire de toutes ces photos? les trier est
un enfer

pas du tout... là on voit d'un coup d'oeil que c'est 300 fois la même...
hop poubelle.
tu regardes le dernier Starwars, ya 3 ou 4 scènes qui tu trouves sympa,
tu fais pause... voilà tu viens de trier 200 000 photos en 2 heures.